Comment evoluer correctement ?

Discussion dans 'Aide' démarrée par Tonelli-Fubini, 13 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tonelli-Fubini

Tonelli-Fubini Apprenti du Forum

Bonjour,
    Cela fait maintenant 1 mois que j'ai commencé seafight et je me pose la question :

Comment est-il possible d'avoir un bateau correct sans passer par la CB ?

J'ai scintillé un max et j'ai déja rassemblé 250.000 Perles. Mais on est bien loin du compte (par exemple 900.000 Perles pour avoir quelques canons supplémentaires ...).
    Pour avoir un compte "comme les autres" Il faut depenser 6000€ lors d'une mega happy hour xD

Bref, comment est il possible d’évoluer quand :

-On te shoot parce que tu as un grade qui colle a ton pseudo et dit en gros "Je suis un noobs, shoote moi"
    -On te défonce quand tu te pointe gentillement sur la carte soleil/kraken pleins de bonnes intentions
    -On te pulvérise quand tu approche des NPCs evenements
    -...

Apparemment c’est comme ça que ça fonctionne sur Seafight. Si tu es nouveau on te colle une étiquette nouveau visible par tous pour qu'il te massacre (Frustration ? Je ne fais pas dans la psychologie mais bon ... ^^).

En bref,
    -Est ce qu'il existe une possibilité d'évoluer ?
    -Est ce que une guilde accepte les nouveaux ? (Sachant que les grosses guildes agissent de manière exécrable envers les débutants (Shoot sans abordage ...)).
    -Est ce que il existe des comptes à l'abandon que l'on pourrait reprendre au lieu de les delete ? (Ceci est un appel pour quelqu'un qui aurait des Logs sous la main et ne demanderait pas de sous mais juste quelqu'un de motivé dans une guilde, Je suis ouvert à toute discussion :) )

Bref, existe-t-il un moyen de démarrer sur Seafight pour les gens motivé non payeur ? (Je pensais que ce serait comme Ogame où l'on compense le non-CB par une grosse activité/intelligence). Seafight est-il juste un jeu où qui paye réussi ?

2. ZLATANA

ZLATANA Padawan

Seafight est un jeu ou tu doit payer pour reussir. Arréte maintenant ^^

3. Tu fais des cartes spéciales , au creux tu fait ton or tu enchérie tu scintil il a plein de chose a faire sans payer lors des événements exemple libertés , tu fais les épaves au harpons de 250 que tu aura miser au bazar , la carte soleil reste super mais toi sur les cotês des cartes et n'esseye pas l'amaterasu si tu veux pas payer tu sera perdant

4. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

Salut les seuls moyen c'est de scintiller encore et encore, essayer de gratter quelques misérables perles sur les très très rare événements faisable pour les débutants, sinon pour la raid tu peux essayer de te mettre dans un coin pour pas que les chasseur de petits te voient

5. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

Tu as acheté tous les canons 50 livres dans le Marchand ?
    Une fois que tu les auras à peu près toutes les guildes de pêche "moyenne" t'accepteront
    Une guilde stable, sans trop de warlist (les PAC en FR) ça a été ma base pour évoluer lors des évènements et ne pas me faire couler par n'importe qui. En étant très actif pendant plusieurs mois j'ai pu bien monter mon compte jusqu'à ce qu'il soit décent sans mettre d'argent (au creux sans poudre je tapais dans les 6500-7000)
    Fais toi conseiller dès que tu fais un achat en perles ou pour tes joyaux, c'est ultra important pour pas acheter n'importe quoi, faire les bons choix et éviter d'augmenter quelque chose qui n'est pas encore utile (laisse tomber ta vitesse, quoiqu'il arrive si le joueur d'en face commence le shoot il te coulera)
    Concentre toi sur les :
    - canons (prend pas trop de canons amiraux)
    - les châteaux (rampe à 5 minimum, puis corne à poudre, sextant, puis emplacement optimisé de canon)
    - les slots armes, c'est plutôt rapide à acheter un par un
    - tes skills monteront tout seul, essaie d'en avoir 19 au minimum (dégâts poudres + dégâts contre NPC augmentés)
    - prend tous les petits joyaux que tu pourras récupérer même si c'est que quelques pourcentages ça sera utile ensuite
    - prend toutes les scintilles que tu vois pour récupérer des cartes vierges dans le chaudron d'Aruba

En gros en quelques mois avec une bonne guilde (tout seul tu lâcheras vite) tu pourras t'amuser sur le jeu et avoir un bon compte, mais effectivement tu ne peux pas espérer rivaliser avec les shooteurs sans mettre la même somme d'argent qu'eux dans le jeu ;)

6. Tonelli-Fubini

J'ai tout fait approximativement comme tu l'as dit (J'ai lu les faqs dans leur intégralité :p) (Je suis lvl 9 avec 163 canons, des skills sur poudre noires et plusieurs cartes bonus finies (Les harpons aciers aident pour les exams :) Enfin ils compensent le fait que je me fais couler une dizaine de fois sur la durée de l'exam ...)).
    Mais de nouveau,pour les chateaux, c'est 350.000 perles/chateaux, les skills c'est ultra cher (enfin pas avec les ninas de l'events qui aident pas mal).

Mais apparemment, comme je le craignait, il faut scintiller pendant des mois en acceptant de se faire défoncer toutes les 10 minutes par des "shooteurs" qui feraient mieux d'aller se battre hors des cartes inférieures (aucun amour propre xD).

Il n'existe aucune guilde avec des comptes à l'abandon déja évolués ?
    Parce que je vais pas passer plusieurs mois a scintiller sans pouvoir profiter des events où dès que je m'approche des bateaux qui donnent un design, je me fais couler.

7. Disco

Disco Avancé

c'est interdit je se vendre ou donner les comptes je crois , le mieux trouve une guilde correct et continu a faire ce que tu fais mais sans argent il va te falloire au moins 5-6 mois pour avoir un compte correcte.

8. Tonelli-Fubini

Le problème c'est que ce n'ets pas du tout amusant pour le moment.
    Les gros se font pleins de perles et bloquent le développement des plus petits :S

Seafight devrait créer une rampe de lancement pour les nouveaux. Des enchères accessibles où seuls les joueurs ayant moins de trois mois de jeu peuvent enchérir, Des cartes accessibles aux nouveaux seulement où ils peuvent profiter des events de manière rentable.

Et une fois le délais passé, ils peuvent se lancer sur les mers avec un bateau acceptable :)

Ou alors instaurer le système de dons. Ca fonctionne a merveille sur Ogame je vois pas pq ça marcherait pas ici ^^

En attendant, on dira ce que l'on veut mais Seafight fait une grosse erreur marketing en négligeant les nouveaux joueurs qui accepteront de payer quand ils rivaliseront avec les autres. Je ne peux concevoir de mettre 50€ sur mon compte sachant que rien ne changera.

Et pourtant je ne blame pas ceux qui payent ! Moi-même sur ogame, pour atteindre le top 25, j'ai sortis la CB et injecté 200€ au total !

C'est dommage, le concept du jeu est très bon, les idées d'events et développement sont bien pensées, mais le marketing est très mauvais :(

Il est également problématique que les serveurs soient très vieux et qu'ils ne sortent pas de nouveaux !

Est ce qu'ils prévoient un nouveau serveur bientot ?

Dark-destiny aime votre message.
  9. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Nous comprenons votre frustration, nous voyons que vous avez des idées, nous vous proposons donc de les soumettre dans le canal approprié : Idées et suggestions.

Je clos, bon jeu. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.