comment jouer quand on débute ?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par boucanier02, 4 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. boucanier02

boucanier02 Novice du Forum

La map 1/ regorge de navire qui vous shoot. comment un petit peut ne pas couler ?

2. âquïŁã⁶⁵乂

âquïŁã⁶⁵乂 Auteur en herbe

3. louco28

louco28 Apprenti du Forum

j'ai effectivement créer un compte pour tester et en pinasse tu coule en boucle sans pouvoir atteindre le havre

4. **ǤムŲしѺノら02**

**ǤムŲしѺノら02** Auteur en herbe

bjr je suis niveau 4 ayant 240.000hp impossible de faire mes quetes emanante de la map1 des co plusieur engoulants tape glouglou
    nous savons que vous voulez contrez les bot mais la cest abuser surtout que la 1 infester d engoulant es que les bots vont sur les maps faudrais revoir le nombres dengoulant en map1 la c est vraiment trop
    merci

5. L*AIGLE

L*AIGLE Novice du Forum

exact le donneur de quete m envoi faire npc en 1 des entree tombe sur engloutant une fois couler galere pour rep recouler faudrais revoir le nombre de engoulant la cest beaucoup trop scintille quasi inexistante par contre engloutant ya le paquet

6. coconuts

coconuts Novice du Forum

bonjour cest quoi se delire en map 1 quete impossible beaucoup trop d engloutant de plus ayant le double scintille a quoi cela me sert vu elles sont quasi inexistante faudrais vraiment revoir les choses car la sa devien inquietant je plaint les nouveaux qui coulent en boucle

7. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

La mise à jour demande encore quelques ajustements.

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.