Comment Ne Moins Bug

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par R_hotchilipepers_ŁTK, 3 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Salut au FR voilà j'aurais une petite question ! Comment je pourrais faire pour moins bugé sur le jeu ?
    Voilà mon Configue sur la quel je joue sur le jeu Seafight , Donc Maximum , FPS: MAX , Boost et tout le reste désactivé, malgré ça je trouve toujours le moyen de bug genre après 30 minutes max le jeu comment à genre freeze donc obligé de faire des F5 donc je vous on parle même pas quand c'est une pile de guerre.

Ma configuration de mon PC : Processeur : AMD FX(tm)-8300 Eight-Core Processor 3.30 GHz
    16 Go de RAM
    Carte graphique : GTX 1060 DDR5 3 Go
    Sous Windows 10

Je joue avec Google Chrome.

Merci de vos aide , bon jeu :)

2. Mellamojoujou

Mellamojoujou Apprenti du Forum

Je ne suis pas expert en ordinateur, mais à priori, tu as largement une bonne configuration pour faire tourner le jeu. C'est le jeu qui bug, pas toi. ;)

3. the-red50

the-red50 Baron du Forum

salut

ça me le fait aussi ,obligé de faire f5 et pareil quand y a du monde je te dis pas

4. Fazer650

Fazer650 Grand Maître du Forum

Ton proco = le plus bas de game du marché casiment

Deuxiement seafight est un jeux sur un site web , les site web ne sont pas fait pour les jeux donc quand tu est sur un jeux comme seafight sur un site oublie le fait de pouvoir joué fluidement se jeux n'a aucun avenir sur un site vue tout les effets qu'il genere il sera bien mieu sur client , mais ton proco ne suivera jamais sur client je pense