Comment Réparer mon Navire ?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Zattis, 2 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zattis

Zattis Novice du Forum

Bonjour ma question va paraître ridicule, mais j'ai un réel souci, je suis comme qui dirais dépassé par toutes les nouveautés qu'a subi le jeu, en effet ma date d'inscription est de 2008.

Donc j'aimerai reprendre ce jeu de façon régulière mais un souci m'est apparu, quand je me Co sur la carte de jeux, mon navire est HS "0 HP" (ma dernière Co devait être mouvementé je suppose, ça remonte à 7 ans^^) . Mon bâtiment étant à zéro HP je me suis dit "bon bah go le chantier naval pour réparer", et ensuite augmenté mes PV avec le matelot de réparation mais plus de chantier naval et après avoir fait tout les menus en long en large et en travers, je m'avoue vaincu.

donc j'aimerai savoir comment fait t-on pour réparer la Navire ?

Merci d'avance

Zattis

Dernière modification: 2 avril 2017
  2. ~tueur~dombre~

~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

salut
    tu ne peux pas reparer ton navire a 0hp --'
    ton seul moyen c'est de faire des scintilles pour en trouve 1 avec des hp ou utilise une benediction de triton.
    ensuite tu pourras te reparer en cliquant sur le bouton "reparer" sur le menu equipement
    bonne soirée

3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Dans un premier temps, quel est l'ID de votre compte ? :)
    Effectivement, ce bug n'est pas encore résolu :( essayez de vous faire couler par un NPC pour pouvoir réapparaître avec 1.000 HP, ou bien trouvez une scintille, ou encore la meilleure option "Bénédiction du Triton".

4. Zattis

Zattis Novice du Forum

Merci pour vos réponse , cela étant à titre informatif les NPC ne réagisse pas du tout donc cette solution n'est pas viable ^^ voilà et encore merci de vos solution :)

mon id : 41/3026396

5. Rhincate

Bonjour,

Une "Bénédiction du triton" a été créditée sur votre compte. Utilisez la pour réparer 25.000 HP, et ainsi lancer la réparation ;)

6. Zattis

Zattis Novice du Forum

merci beaucoup :)

7. Rhincate

Bonjour,

Bon jeu pirate ! ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.