Comment réparer plus qu'on ne me shoot aux creux ?

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par leprof, 18 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. leprof

leprof Talent Exceptionnel

Bonjour.

J'aimerai réparer alors qu'on me shoot. il m'a été répondu que c'était permis donc merci de m'indiquer comment faire.
    Shurza comme beaucoup de joueurs répare plus que je ne le shoot aux creux sur cette vidéo donc c'est possible.

2. BA0BAB

BA0BAB Auteur en herbe

On sait bien que t'es limité mais est ce qu'il ne faudrait pas appuyer sur la touche "réparer" par hasard ?

3. Knowshon

Knowshon Seigneur du Forum

Je répare du 15.000 par 15.000 tu shoot du 10.000 voila tout.

4. ZeroTwo

ZeroTwo Pro du Forum

Salut change de clavier si ta touche rep ne fonctionne plus bonne chance

★ŞÂTÂƝYҚ★ aime votre message.
  5. touche reparer super rapidement ;);) shurza a peut etre plus de boulets pour se défendre du coup il répare pour t'aider a faire tes pel (hypothese) son bon coeur le perdra ;):rolleyes:

6. kayserRyu53

kayserRyu53 Habitué

Bonjour,

Tres belle qualité de shoot pour bien commencer !
    Les musiques sont au top!

De plus je pense que le joueur en question ne pouvais rien faire contre toi !

Sinon bravo a toi

7. Bonsoir,

C'est quand même incroyable de voir autant de haine envers des joueurs venant de la même personne...

Nous ne sommes pas là pour accuser quiqonque de tricher, de plus cela est interdit !

Si tu penses ou même que tu es sûre qu'un joueur triche, tu dois contacter le support technique et non venir sur le forum déferler ta haine.