Comment vous farmez vos perles?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ✯Navir£✯Famtôme✯, 28 mars 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ✯Navir£✯Famtôme✯

✯Navir£✯Famtôme✯ Apprenti du Forum

Bonjour le chateau du navire demande des millions de perles pour être potable et je me demande quelles sont les meilleures méthodes pour farmer les perles ?

Actuellement je fait que couler les Support de gorejaw et maraudeur des abysses ce qui me donne 10K perles par NPC mais y'a t-il d'autre moyens pour farmer les perles?

2. sтяλиgєř

sтяλиgєř Auteur en herbe

Bonjour, Avec les bateaux Suppot et Maraudeur ( bateaux evenement ) tu obtiens des Blason ancien qui te permet d'accéder au carte groupe recompense aléatoire entre 80K max de courrone // 900K de perles max // Yulong // Safanad etc ....

Attention plus tu fait de carte plus le nombre de blason augmente part carte, Les nombre de blason se réinitialise chaque jours a la même heur que tu a commencez ta première carte

3. ✯Navir£✯Famtôme✯

Merci pour la réponse, cependant je n'ai pas encore de groupe pour y aller a plusieurs, c'est possible de faire ça en solo ?

4. -Léania-

-Léania- Expert Junior

Ohé pirate,

tu peut rejoindre une file d'attente au havre de paix, tu sera avec d'autres joueurs :D

Bonne journée

5. ✯Navir£✯Famtôme✯

Ah oui daccord merci

6. ✯Navir£✯Famtôme✯

J'ai fait en groupe et je suis mort j'ai fait réaparaitre et du coup je suis de retour au havre de paix du coup rien gagner sa s'arrête comme ça d'un coup? lol et pour les autres du groupes il se passe quoi ils continuent ?

7. TheMonster97

TheMonster97 Expert Junior

Je crois comprendre que tu as un petit bateau, donc si tu veux faire la carte, mets-toi en reparateur ( c'est le mieux je pense, car tu as un bonus de vitesse ) et tu esquive les tempêtes au maximum, ne shoot pas le boss au milieu de la carte, les autrent s'en chargeront.
    et si tu as quelques pieces tu peux acheter un boost au shop pour aller encore plus vite.

( Si tu coules, les autres continuent la carte, mais qu'ils la finissent ou non, tu auras pas de gain.)

8. ✯Navir£✯Famtôme✯

Merci, néanmoins je prend vraiment trop de dégat sur le boss, 230.000 de dégats... Alors que les autres joueurs prennent que des 10-20.000.

Pourtant j'ai les joyaux full 20% + prevention dégats en navire et familier + plaque blindage, et full facultés défenses 50 points presque partout.

Il me manque le chateau j'ai presque que dalle et je sais pas vraiment dans quoi investir en priorité (rechargement?)
    Je n'ai pas de couples renforcés non plus

C'est les couples renforcés qui leurs donnent une telle résistance ? Ou bien y'a un autre truc?

9. TheMonster97

TheMonster97 Expert Junior

Le boss focus les Tank si je ne dit pas de bêtise, il te shoot 1 fois peut-être au début, mais si il y a un tank à côté de toi tu risques rien de al part du boss.

Et pour la prev, malheureusement oui, c'est grâce aux couples renforcés( généralement niveau 5 en plus..), je suis full châteaux/skills + joyaux prev bateau + compagnon, et je prends beaucoup trop de dégâts.

En priorité dans les châteaux c'est la Rampe à boulets, donc rechargement oui. Ensuite c'est selon toi.. si tu veux des canons en priorité c'est dans Dunette, si tu veux de la prev c'est dans Gaillard ( comme la Rampe à Boulet ) etc..

PS: dans les chateaux, si tu as peu de perles, ne monte pas à 10 maintenant, c'est mieux de mettre plusieurs chateaux à 6 ou 8, que 1 ou 2 chateaux à 10