COMMENT?

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par 83VAR83, 27 septembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 83VAR83

83VAR83 Padawan

bonsoir la piraterie :)
    un petit regard sur mes 12 ans (bientôt) de seafight et je me posais la question comment seafight a pût en en arriver là....
    -Comment on a pût délaisser un jeu se perdre comme ça,plus de modérateur de tchat,donc c'est la foire d'empoigne de 17 a 21h voir +
    -Comment on a pût laisser les tricheurs s'installer sans rien faire
    -Quelques détails:
    -tout le monde connait désormais "les tracteurs" ces mêmes personnes qui te rabachent (tjr aux mêmes heures) le fameux "EZZZZZ" ou "tu vaut rien" que sais-je encore....ET pourtant tu retrouves ces mêmes personnes vers 5 ou 6h du matin ou là;tu les shootes mais alors tranquille même pas ils répondent,ce matin me suis fait 115M de dégats tranquille....:)
    Alors a ces joueurs tricheurs :
    ET TOI T'ES PAS EZZZZZZZZZZZZ? [Edit modération]
    Enfin voilâ arété de vous la petez et, ayez, au moins la descence de jouer honnetement

Dernière modification par modérateur: 27 septembre 2021
  2. stinger50400

stinger50400 Baron du Forum

slt var83 , comme je te comprend ,suis un ancien oxe de la premiere generation ,tu dois parler de la fr2 le fameux serveur du savoir vivre ensemble mdrrr ,y a longtemps que j ai quitté ce monde de fou ,
    bon courage a toi et desespere pas

83VAR83 aime votre message.
  3. hi hi var t es EZ bise ma poule

83VAR83 aime votre message.
  4. 83VAR83

83VAR83 Padawan

hop hop strada j'ai eu une petite modif de la modération :) on dirait que c'est controlé du coup...aumoins le forum on peut pas en dire autant du jeux ;)

†ﭏ®-§TrâÐâMµ§-®ﭏ† aime votre message.
  5. 乂diabolo乂

乂diabolo乂 Novice du Forum

bonsoir , 12 an que tu y joue encore ! moi zncore plus ! tu voie levolutiion du jeu comme moi et de la mentalité des gens .. comme la jeunesse . aujourd'hui . a part des ancien joueur qui on reussi a monté des bateau a la mains qui on connu se jeu , qu'elle gosse serait interessé par se jeu ? il a vraiment rien de bien graphiquement , et sa reste toujour le meme but : evenement , pack d'achat , pechebot , et shoot ! avec des desiquilibre flagrant . un payeur et utilisateur de bot n'evolue pas comme un petit payeur et sans triche . TOUS LES JEUX ON COMPRIS se principe a part sea et bigpoint. c'est pour cela que les jeux comme fornite simple exemple et un jeu bien plus attirant que seafight car , TOUS simplement que meme si tu paye , tu reste egale a un autre joueur . moi connu le jeu en 2007 tu avait 10 niveau nombre de canon . meme boulet . et pourtant tellement equilibré tu ne sais pas qui va perdre . alors bon moi je serait toujour a decrié les injustice de se jeux

6. SkywalkerGDY

SkywalkerGDY Apprenti du Forum

Ah l'époque des Renegados ... Nostalgie