Support commis aux poudres

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par _BASQUE_, 9 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _BASQUE_

    _BASQUE_ Pilier du Forum

    Bonjour
    je viens vers vous car je n'ai plus les commis aux poudres 1 et 2 dans la taverne pirate,pouvez vous voir le problème je vous remercie d'avance
    cordialement
    ჯ☆ßΔŜQÙΣ☆ჯŁ☠P
    ID joueur :
    370/41674608
     
  2. _BASQUE_

    _BASQUE_ Pilier du Forum

    Suite et de plus ni dans marchand je ne trouve pas les commis 1 et 2 que faire ?
    ჯ☆ßΔŜQÙΣ☆ჯŁ☠P
    ID joueur :
    370/41674608
     
  3. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Si vous ne voyez ni l'un ni l'autre, c'est que ces assistants sont déjà embauchés.
    Vérifiez depuis le menu équipage, puis assistants le temps restant. (seul le temps du plus gros niveau est affiché)

    Est-ce bon pour vous ?
     
  4. _BASQUE_

    _BASQUE_ Pilier du Forum

    Bonjour,
    j'ai bien 27 commis aux poudres niveaux 2 dans assistant mais je n'ai plus de commis aux poudres niveaux 1 et je ne peux pas en acheté
     
  5. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Regardez du coté gauche de l'image du commis dans vos assistants, vous verrez deux petites puces, si elles sont pleines, c'est que vous possédez les deux sur le navire et que la durée restante est encore supérieure à celle du rachat.
    Le commis 1 s'achetant pour une période de 14 jours jusqu'à 28 jours, il devrait réapparaître lorsqu'il vous restera au maximum 14 jours.

    Si vous possédez déjà le niveau 2, il ne sert à rien d'acheter le niveau 1, seul le plus gros niveau est actif. ;)
     
  6. _BASQUE_

    _BASQUE_ Pilier du Forum

    Bonjour,
    Merci beaucoup les renseignements qui vont me servir pour ma guilde
    Vous pouvez clore le Topic
    bon jeu et bonne modération malgré nos râlements ;)
     
  7. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Vous m'en voyez ravi. :)

    Bon jeu à vous également.;)
    Sujet clos.
     
    _BASQUE_ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.