Communication & annonce Bigpoint

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par †•Дякᕆ, 18 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Voulez vous être mieux informé ?

1. On manque cruellement d'information !

46 vote(s)
    95.8%
  2. C'est trés bien comme celà.

2 vote(s)
    4.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Suite au problème de ces derniers jours je pense que vous avez remarqué qu'aucune infos Ne nous était remonté par la modération !!!. Certe celà n'aurait rien changé et n'aurais pas fais avancer la situation mais c'est nous qui le faisons vivre c'est quand même la moindre des choses de savoir quel sont les problèmes en cour qui nous empèche de jouer, ou simplement de MAJ.
    C'est pour celà que je réclame plus de communication de la part du staff FR car quand on va le forum anglais, on peut voir qu'ils sont informé eux ! Et donc que les infos sont transmise au modos alirs pourquoi n'arrivent t'elle pas ici sur le forum français ?

2. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

C'est vrai qu'il y a pas mal d'annonce non poster.. je me réfère toujours au forum allemand & anglais avant de consulter le forum français mais je crois que Calypso poste le résumé des mis à jour uniquement quand celles-ci sont effectif car beaucoup de correctifs qui étaient annoncer comme étant appliquer ne l'était pas mais ce serait bien d'avoir une réponse claire et net de sa part :)

3. Je voulais faire ce sondage mais je vois que tu a pris les devant merci ! En effet c'est un scandale je n'ai jamais vu ça ! Sur TOUS les autres jeux que je joue ou que j'ai joué quand il avais un beug ou une redem ou n'importe quoi tout de suite il avais un mot des modos sur le forum ! et ici ont s'en fiche carrément ont est habitué de tout façon !
    A bon entendeurs

Dernière modification: 27 décembre 2015
    †•Дякᕆ et ZLATANA aiment cela.
  4. ĬŁŁŲSIØŇ

ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

Faut arrêté les annonces sont a jour la preuve il nous ont informé que les pack de dechainement vaudoo été a l'espace payement :p

5. et encore il y a pas si longtemps il n,'avais même pas indiqué la date jusqu'à laquelle on pouvais trouver les pack joyaux à l'espace payment

6. keereblue

keereblue Baron du Forum

7. Merci Keerblue de cette infos, effectivement ceci explique cela et rend mon topic inutile.

8. RipInPêche

RipInPêche Pilier du Forum

Calypso même vous vous boudez ?^^:):)

9. Ah oui désoler :eek::D
    Pas du tout, la "chef" de la team française boude pour ne pas nous mettre des AO pour les pack joyaux ou autres ou mêmes des problèmes technique mais quand la maison mère de bigpoint lui dit chut et met l'annonce du pack de déchaînement voudou ça s'exécute... incroyable jamais vu ça.. au rythme ou ont est changer carrément de modération là.

10. La base, j'ai toujours fait ca aussi, pas par manque d'infos de la team Fr, je sais bien que l'annonce va sortir dans les heures qui vont suivre sur le forum Fr mais juste pour connaitre l'information plus rapidement.

Dark-destiny aime votre message.
  11. Tu remarquera que ce n'ai pas Calypso qui a publié l'annonce

12. ĬŁŁŲSIØŇ

deja qu'il n'y a plus de modo pour le tchat alors si les BA font greve j'imagine dans quelque mois ^^ on va devoir crée les annonces nous meme ^^

13. Ah oui en plus !
    Ok alors j'envoie un message au QG en Allemagne dans 2 semaines event halloween :D j'moccupe de la faq vous inquiétez pas :cool:

14. ĬŁŁŲSIØŇ

ahaha je vote pour ^^

15. .Le.Chat.Noir.

.Le.Chat.Noir. Auteur en herbe

pour, c'st le vide absolu , ils vont bientôt fermer boutique ou quoi ???

16. _Escart_

_Escart_ Auteur en herbe

Tu a tout mon soutient calypso merci pour le travail que tu accompli

17. ΛЯΛШП

ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

Je dirais que...... On y est presque mdrr

Statut:
Fermé aux futures réponses.