Suggestions compensation prêtre 3

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par elagor, 5 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etent vous d accord pour une compensation

1. Pour

23 vote(s)
    74.2%
  2. Contre

8 vote(s)
    25.8%
  1. elagor

elagor Habitué

Bonjour , Bonsoir ,

Donc comme le nom l'indique je propose que le service concerné nous offre une compensation suite a leurs nouveau prêtre 4 qui a fait que les joueurs possédant le prêtre 3 pour une certaine durer et obtenu via le paiement ce sont fait ..... comment dire .... entubé royalement.

Je propose donc a titre d exemple 1 canon vaudou / 5 jours de prêtre 3

ρɨтςɦღµиє[ĀƝƁ] aime votre message.
  2. tolga

tolga Duc du Forum

ont vote pour :)

3. Je suis pas forcément contre , mais ceux qui ont eu leur prêtre aligné sur le premium qu'ils avaient déjà 10 ans , ça donne quoi?
    740 canons ? y aurait encore plus d'injustice . C'est que mon avis .

4. Maniakilleur

Maniakilleur Maître du Forum

je suis d'accord avec toi , tout comme ceux ayant le pretre uniquement en coffre

5. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

le pretre 4 ayant une duree de vie limite le pretre 3 reviens prendre le relai si tu perd le 4 je ne vois pas pourquoi il y aurais une compensation

6. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

un peu contre comment dire comme les design acheté en perles puis qui valent de l'or puis les prix qui baisse le pisteur de seafight quasiment gratuit etc etc... Comment dire c 'est la loi de l'évolution puis le premium c 'étais pas rachat e prêtre non plus... fin franchement voilà plus de 9 ans que je joue à seafight je me rappelle du navire elite a 256 000 000 au enchere puis qui s 'achete ensuite a 1000 or les ponts acheté en perles etc etc ... normal que ça devienne gratuit avec le temps comme les commencement de comptes les codes seafight a la limite gagne tes benediction ogoun mais pas plus... Si je devais contester les médecin les boulet schrapnel fait uniquement d'équipement pirates des facultée à0 cristaux reinitialisable avant on faisait tout à 100 vous en avez pas fini... Les 7 cartes la limitation de canon ça aussi on aurait pu aller plus vite etc etc ...