Suggestions Compensation suite au problème de connexion

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 父_ÃŤŤỈŁÃ_父™, 17 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 父_ÃŤŤỈŁÃ_父™

    父_ÃŤŤỈŁÃ_父™ Apprenti du Forum

    Suite à ses problèmes de connexion la communauté aimerait surement une compensation avec un pack ou un bonus etc ...
    Personnellement je n'ai pas pu joué depuis hier 18h jusqu'à 11h30 ce matin.
     
  2. Flashlabs

    Flashlabs Apprenti du Forum

    bonjour idem pour moi es comme pour la plupart sa serais sympa vu le temp reduit de jeu
     
  3. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    sérieux pendant 9 heures de délai hier nous ne pouvons pas jouer c'est n'importequoi et aujourdhui il y a eu une coupure aussi
     
  4. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    moi suis pour que sa ce reproduise, des coupures de 9 h voir plus , sa permettras a certain de replonger dans la vrais vie
     
  5. defendeur

    defendeur Novice du Forum

    une compensation serais la bienvenue...surtout pour les bateau moyen ou petit le pack avec 2000 ames pour les extension vendez du rêve..
     
  6. ×Cartoon×

    ×Cartoon× Novice du Forum

    Vous êtes tellement drôle, guettez la moindre erreur pour demander un code de compensation, à croire que Seafight est le seul MMO au monde qui bug :'). Vous vous rendez vraiment pas compte du boulot d'un jeux international, au niveau informatique et gestion.

    Même si moi aussi, je trouve cela + que dérangeant, arrêté de criez au pack vous en devenez risible.

    C'est un peu comme les gens qui se plaignent du PaytoWin, heuu, tout MMORPG fonctionne de la sortent, c'est pas nouveau, tu veux le meilleurs "stuffs" et être compétitif ? Paye, c'est partout pareil. Sinon joue pour t'amuser.

    Comme la dis un t-elle, ca vous permet de lâcher le jeu un peu.
     
  7. LHMAN

    LHMAN Auteur en herbe

    Hier a mon taff on a eu une perte d'internet , j'ai donc loupé une vente , j'ai demandé a orange de m'indemnisé a la hauteur de la perte de cette vente :D

    Non je rigole , personne ne demande d'argent ou un code quand c'est comme ca
     
  8. 父_ÃŤŤỈŁÃ_父™

    父_ÃŤŤỈŁÃ_父™ Apprenti du Forum

    Ce n'est qu'une suggestion si vous n'êtes pas obligé de dénigrer, ou être impertinent. Il n'y aucune mauvaise intention de ma part.
     
  9. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    moi entouka violet m'a redonné 50 millions de perles je sais pas pour toi...
     
  10. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Plutot qu'un code , je prefere que les dirigeants de Bigpoint nous invitent tous à visiter leurs locaux et ensuite ils nous payent une bonne bouffe . Ca assurerait enfin un SAV de qualité !!!
     
    父_ÃŤŤỈŁÃ_父™ aime votre message.