comprendre l aborgdage gardien

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par -Tourville-, 13 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Tourville-

-Tourville- Grand Maître du Forum

bonjour , alors on fait comment ?? je shoot , j attends que les sabres s allume , ...ils s allume , j aborde et a chak fois ...votre ennemi a trop de hp pour etre aborder ... et apres bien sur les sabres ne se rallume pas ...alors expliké moi quelquechose , si kan les sabre s allume et que l on aborde il y a trop de hp , pk les sabres s allume ?

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Une demande a été transmise concernant ce problème :)

Nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus.

Bon jeu pirate !

3. -Tourville-

oui mc , parce que ça fait 3 gardien que je fais et c chak fois pareil

4. -tugduald-

-tugduald- Expert Junior

un gardien fait 1M de hp si je me trompe pas ... l'abordage est faisable des qu'il passe en dessous des 50% avec le bon equipement donc en dessous de 500 000 hp .... mais il est vrai que l'icone abordage s'allume tres souvent alors qu'il n'est pas en dessous des 500 000 hp genre 504 000 ou 506 000.

donc en gros faut pas trop se fier a l'icone abordage et surtout surveiller les hp du npc .

c'est valable pour tous les npc abordables en fait.

5. Bonjour , je suis a la quete de l'abordage du vieled gardian , j'ai le commandant niveau 2 , j'ai des pirates des equipement mais je clique pour piller le vieled gardian (je spam le boutons ^^) mais sa me marque " vous devez affaiblir le npc" alors que les sabre s'allument et qu'il est a la moitié de sa vie je comprend pas

6. nan c'est bon merci ^^ j'ai fini ^^

7. ˚Ψ˚karodlog˚Ψ˚

˚Ψ˚karodlog˚Ψ˚ Auteur en herbe

bonjour,même problème pour moi,ça fait trois jours que je reste bloqué sur la même quête,commandant niv2,les bon pirates,et tout le reste et il t a toujours l’icône qui dit:"vous devez affaiblir le npc" ,je comprends pas

8. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

L'icone d'abordage s'allume à 51% des points de vie du Npc, hors le commandant niv2 ne permet un abordage qu'à partie de 50% d'où le message d'erreur. Ce problème est transmis. Bon jeu.

9. -Tourville-

ça marche pas , je viens de faire + gros shoot sur un gardien . je l ai commencé et fini , g le commandant niv 2 , JAMAIS l icone d aborgage ne s est allumé.... 3 jours que je me co pour me faire ch... sur cette quete... :mad::mad: , g fait 15 ou 20 guardien , aborder trop tot trop tard , kan il faut rien ne fait , ***** a la fin.... ou sont les 51 % et autre theorie ? en pratik c zero... sinon l event etait bien , mais fallait bien que quelquechose deco....nne:confused: grand merci en tout cas pour l envie de jouer que vous donner ...pis c bien on fait du secrétariat, ça detends beaucoup :p:cool:pis j aurai appris ce qu est un GRIBOUILLAGE ....

Dernière modification: 14 avril 2017
    ˚Ψ˚karodlog˚Ψ˚ aime votre message.
  10. rambo.

rambo. Auteur Actif

faux plus de npc evem un tous les 3h sa soûlé

11. -DjPb[†]-

-DjPb[†]- Expert Junior

Bonjour
    ce n'ai pas un problem, quand t'abborde le npc et qu'il a plus de 50% d"hp c'est normal

12. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Et à moi vous m'avez répondu problème de latence/connexion lollllllllllll
    rendez-vous à la fin de l'event pour la solution car ça concerne aussi le revenge II pour rappel...

13. Rhincate

Bonjour,
    Quel topic ? Votre problème était exposé de la même manière ?

14. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

Avoir une superbe connexion et un ping irréprochable pour aborder plus vite, Je maudit celui qui a mis en place cet event !

15. -Tourville-

c bon stopper avec la moitié des hp , je sais aborder ... 11 ans de jeu ça serai grave...g encore essayer 10 fois EN dessous de la moitié des hp , donc , et a chak fois message , votre cible a trop de hp , c un vrai truc pourri .... et impossible d attendre + , un autre le prend...j en ai meme fair un a 4 h du mat on etait 3 dessus , meme resultat ...conclusion, impossible d aborder ce p... de guardien... ET M....

˚Ψ˚karodlog˚Ψ˚ aime votre message.
  16. Rhincate

Bonjour,

Le problème est le même pour tout le monde, et pourtant il y a toujours un pirate qui arrive à piller !

En attendant, vous avez une chance d'obtenir les items en infligeant des dégâts au NPC.

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.