compte bloqué en bêta

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ✖boubou✖, 13 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ✖boubou✖

✖boubou✖ Novice du Forum

Bonjour a tous,
    quand je suis allé sur seafight le week end dernier je me suis connecté avec le compte que j'avais avant et j ai vu que je ne pouvais pas donc j en ai fait un autre et j ai demandé pourquoi. On m'a repondu qu ils avaient ete supprimé.
    Ma question est la suivante: pourquoi ont-ils supprimé les anciens compte et non pas fait fait come ils vont faire sur le serveur normale c-est a dire faire une compensation en perles ou cristaux ?
    Car pour ma part et comme tout le monde je pense j ai dut tout refaire de A a Z en passant par les joayxu jusqu au niveau 25 ce qui m a pris pas mal de temps (a peu pres 15 heures en lançant bien sur tous les sacs de joyaux que j avais et combiner les joyaux ?
    Cordialement

2. USA

USA Maître du Forum

Bonjour,

C'est une beta pas un serveur de jeu ... Monté son compte n'est pas le but. Juste de tester les nouveautés pour faire remonter les bugs et pouvoir les corriger. Une suppression des anciens comptes est donc tout a fait logique pour observer les bugs des le commencement .

Cordialement,

_BATHORY_, Aladdin et keereblue aiment votre message.
  3. Fazer650

Fazer650 Grand Maître du Forum

Eux moi pour faire du full 26 il ma falut 2h30 ^^

Une compensation en beta ? que voudrais tu ? des perles ? 500M ne te suffise donc pas ?

petilu85 aime votre message.
  4. the-red50

the-red50 Baron du Forum

5. Aladdin

Aladdin Expert du Forum

expdr c'est une béta ne l'oublié pas ils font ceux qui veule :)

6. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

La beta est faite pour tester, notamment pour les compétences et le nouveau système de quête. Des joyaux niveaux 26 n'étaient pas obligatoire pour tester ces nouveautés.

renesmée59 aime votre message.
  7. renesmée59

renesmée59 Apprenti du Forum

Bien dit !

Statut:
Fermé aux futures réponses.