Compte bloqué...

Discussion dans 'Aide' démarrée par JohnRCL62, 3 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JohnRCL62

JohnRCL62 Apprenti du Forum

Bonjour à tous les pirates !

Ca fait plusieurs années que je joue, et maintenant plus d'1 an que mon compte à était bloquer car j'ai fait de l'or en groupe sur la meme carte ce qui est interdit mais que je ne savais pas malheuresement depuis il m'ont bloquer mon compte de manière permanente ce qui veut dire que je pourrai plus jamais retourner sur le compte.

J'ai envoyer plusieurs message au support qu'il ne veulent rien savoir j'aimerai savoir si quelqu'un a des conseils à me donner pour essayer de le recuperer par tous les moyens possible.

Merci
    Bon jeu à tous !

2. ĵõħŋ..RCLENS

ĵõħŋ..RCLENS Apprenti du Forum

Et ? pk t'as pris mon pseudo toi ?

3. JohnRCL62

C'est pas voulu mdr désolé je m'appelle John et j'suis pour lens j'y peut rien x)

4. ĵõħŋ..RCLENS

c'est une coincidence ou tu te fou de moi x) ?

5. JohnRCL62

Pur coincidence je te jure que c'est vrai :'D

6. ĵõħŋ..RCLENS

J'ai cru que j'avais des fans :( , pour répondre à t'as question il doit y'avoir autre choses que du double compte sur la même carte car il ne bloque jamais permanent juste pour ça, et si c'est vraiment ça t'as plus qu'a recommencé un compte

7. JohnRCL62

Mdrr :D
    A mon souvenir il y avait l'or et le coulage de 2*3 bateaux en groupe mais c'est moi qui gerer les 2 bateaux quoi.. Mais juste pour ça c'est abuser en plus il était vraiment bien mon compte ca fou les boules..
    Recommencer un compte aujourd'hui c'est trop chaud j'ai pu la patience comme auparavant sinon faut que j'en trouve un sur les réseaux sociaux mais bon trop d'arnaque a mon goût ;)

8. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Veuillez contacter le support pour les problèmes de blocage. Je clos. :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.