Compte bloqué

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ÐЄPΘŜĬŦΛĬRЄ, 23 juillet 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ÐЄPΘŜĬŦΛĬRЄ

    ÐЄPΘŜĬŦΛĬRЄ Novice du Forum

    Bonjour j’ai voulus reprendre le jeux mais je me suis aperçu que mon compte était bloqué du serveur fr1 depuis 4 ou 5ans due a un problème de paiement visiblement. J’ai essayé d’expliquer la situation au support qui ne semble pas comprendre ma demande en répondant a côté de la plaque ( sans manque de respect ) et en m’apportant aucune solution. Je n’ai pas eu de réponse malgré mes relances.

    Si vous pouviez m’aider, merci par avance.

    L’ID de mon compte bloqué du serveur FR1: 41810616
     
  2. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    derniere connexions de ce compte 22/07/2024 il ne semble pas bloqué
     
  3. ÐЄPΘŜĬŦΛĬRЄ

    ÐЄPΘŜĬŦΛĬRЄ Novice du Forum

    Je ne peux pourtant pas me connecter il y a écrit que je suis bloqué depuis 2020..
     
  4. valtania

    valtania Avancé

    Pas possible si ton compte et encore actif faut leur dire :) si le mail n'a pas étais changer
     
  5. ÐЄPΘŜĬŦΛĬRЄ

    ÐЄPΘŜĬŦΛĬRЄ Novice du Forum

    Non j’ai l’adresse e-mail sous mon controle. Le Support ne me répond plus et ne répondait pas a ma problématique.

    Si un Admin peut acceder a mon compte il verrait que je n’ai aucune possibilité de me connecter ne serait ce qu’a la page d’acceuil où il y a le bazar et les enchères etc. Je ne peux plus me connecter a aucun serveur maintenant..
     
  6. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonsoir,

    Le forum ne peut pas traiter votre demande, seul le support peut le faire.

    Le sujet est clos.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.