Compte bloquer débiteur

Discussion dans 'Aide' démarrée par massacre_rip_aAa, 30 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. massacre_rip_aAa

massacre_rip_aAa Novice du Forum

Bonjour,
    Mon pseudo est †•MΛŞŞΛCЯE•† et mon id : 14592648.
    Je vous écris car je veux reprendre l'aventure Seafight, pendant mon absence j'ai prêter mon compte à un amis, malheureusement mon compte à été bloquer parce qu'il est débiteur de 10€ depuis le 29/05/2014. Et il à effectuer ce paiement avec la Carte Bancaire de sa maman, comment pourrais-je régler ce problème avec ma carte de paiement ? Merci

2. †•MΛŞŞΛCЯE•†

†•MΛŞŞΛCЯE•† Novice du Forum

Oui et leurs agence de recouvrement ne réponde pas, alors comment peux-ont régler ce problème de paiement? ^^

3. †•MΛŞŞΛCЯE•†

†•MΛŞŞΛCЯE•† Novice du Forum

Peux-on juste faire un achat de 10€ et ça remarche?

4. Bonjour
    As tu essayé de contacter le support (problèmes paiements)?

5. massacre_rip_aAa

Oui mais il me demande la carte bancaire en question, ces la carte bancaire de la maman de mon ancien pote que je cotoie plus..

6. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Chaud, là à part le support je pense pas que tu puisses t'en sortir :/

7. Explique leur la situation et propose de donner ton numero de cb à toi pour rembourser ce que tu dois ,je ne vois que ca
    bonne chance

8. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

vu que les compte inactif ont ete suprimes je pense que depuis 05/14 LE TIEN N EXISTE PLUS

9. massacre_rip_aAa

Yes je vais leurs proposer sa, j'espère qu'on va pouvoir s'arranger :)

10. ɴeмeѕιѕ

ɴeмeѕιѕ Expert Junior

Bonjour,

Pour des raisons de confidentialités ces problématiques sont traitées uniquement par le support. Merci de vous en rapprocher.
    Bon Jeu,
    Post clos

Statut:
Fermé aux futures réponses.