Compte désactivé

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par LegendOfYoda1, 11 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. LegendOfYoda1

LegendOfYoda1 Novice du Forum

Bonjour,

il a été nécéssaire dans le cadre de mes études de me déconnecter du jeu durant 2 années.

Cependant, durant ce laps de temps, mon compte à été bloqué pour des raisons inconnues. Le support m'ayant indiqué qu'il était prévu par les CG que ça soit le cas (je n'ai pas trouvé où, d'ailleurs...).

Je tenais à me remettre au jeu, et ce compte m'est vraiment important, surtout, compte tenu du fait que j'avais un désign assez rare...

J'ai toujours le numéro ID, des preuves de paiement, le pseudo...

Est il possible de trouver une solution à ce problème? Et si oui, comment?

Je vous remercie...

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Seul le support pourra vous indiquer les raisons de la désactivation de votre compte, et vous indiquer les éléments nécessaires à fournir pour le récupérer (si c'est faisable).

Rappel des CG :

Dernière modification: 11 avril 2019
  3. LegendOfYoda1

Je n'ai pas eu la possibilité de discuter, j'ai demandé pourquoi je n'y avait pas accès, on m'a répondu, en gros, "compte désactivé pour inactivité" et pof, ticket fermé...

Y-a-t-il une clause dans les CG indiquant qu'un compte inactif est bloqué à titre définitif? J'ai tout lu et rien n'est marqué à ce sujet.

4. Rhincate

Bonjour,
    La réponse précédente à été édité avant d'avoir vu votre message :)
    Je vous remets l'extrait des conditions générales :

5. LegendOfYoda1

Et à votre connaissance, un compte bloqué pour cette raison est il susceptible d'être débloqué à la demande de l'utilisateur?

De plus, je n'ai pas eu de mail d'avertissement à ce sujet.

6. Rhincate

Bonjour,
    Si le compte a été supprimé, il semble compliqué de pouvoir récupérer le compte dans l'état où vous l'aviez laissé. S'il a été suspendu, cela me semble envisageable.
    Seul le support pourra vous apporter des réponses précises en analysant le compte en question.

Dans ce cas, indiquez le au support en mentionnant l'article des CG BigPoint :)