Compte irrécupérables ?

Discussion dans 'Aide' démarrée par JohnnyMacGlawy, 25 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JohnnyMacGlawy

JohnnyMacGlawy Novice du Forum

Bonsoir les pirates, j'ai un gros problèmes,j'avais arrêté seafight depuis un moment et le truc c'est que je ne me rappel plus de mon mot de passe, et je suis pratiquement sur de mon e-mail mais elle a était supprimé pour cause d'inactiviter quelqu'un pourrais me dire si il yaurais un moyen de le récuperer s'il vous plaît ? Merci et bonne soirée a tous. :confused::confused::confused::confused:

2. 乂☠.ٸøййy.☠乂

乂☠.ٸøййy.☠乂 Connaisseur du Forum

Je pense qu'il te faudrai au moin l'ID ou peut etre une preuve de payement, mais si ton adresse a été suprimé pour inactivité je pense que le compte seafight egalement

3. JohnnyMacGlawy

Il se peut qu'avec un numéro de transaction sur un relevé bancaire ou sur une facture de téléphone ça marche ? Parce que sa m’embêterais de tout recommencer. Mon nom c'est ~♣JØђηη¥♣Пค¢♣GŁคw¥♣~

4. JohnnyMacGlawy

Ou on a tout simplement changé mon adresse e-mail, car quand je l'entre ça me dit que sa correspond pas.

5. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Veuillez contacter le support technique en indiquant votre id de compte.

Merci

6. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Je pense qu'il va te falloir photocopie de la carte d'identité, preuves de transaction, premier pseudo du compte, ou des trucs du genre :)

7. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

les comptes inactifs sont supprimés, et il n'est pas possible de les récupérer.

Bonne soirée

Statut:
Fermé aux futures réponses.