compte nouveaux se faire de la perle

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par SҠƱĿĿ-ҠĪD, 17 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SҠƱĿĿ-ҠĪD

SҠƱĿĿ-ҠĪD Apprenti du Forum

bonjour,

alors voila j'ai recommencé a jouer avec un compte crée y'a 2 jours , je suis lvl 10 avec 150 canons perle et rampe a 1 je tape du 3000 au creu .

ma question est quelle est le moyen de se faire de la perle maintenant comme sa a beaucoup change je sais quand j'avais jouer y'a quelque temps de sa avec le double scintille y'avais moyen de vite monte en perle et mojo mes maintenant est ce que c'est toujours le cas ou y'a moyen de faire autrement oui bien sur y'a CB mes sens sa ? merci de me conseillé si vous pouvez.

2. (-MONKEY-D-LUFFY-)

(-MONKEY-D-LUFFY-) Pilier du Forum

oui tu a de la scintille mais moins que avant te reste la spe évent ou carte soleil

3. leprof

leprof Talent Exceptionnel

monte niveau 15, ça te donnera plein de choses. va ensuite dans en soleil et si tu es assez résistant tape des hrell drakir en 13/ à 15/

4. SҠƱĿĿ-ҠĪD

SҠƱĿĿ-ҠĪD Apprenti du Forum

merci de vos réponse le hrell me met du 50 mille donc non ^^

…legolem… aime votre message.
  5. ПØЦЙĎЯÁ

ПØЦЙĎЯÁ Avancé

Mise à part scintiller à fond.... faire les NPC qui donnent des perles et les quêtes.... je vois pas trop.... Ha si il te reste la CB :D Bon je plaisante, mais pour te dire quand meme que je reste admirative sur ceux qui osent commencer le jeu mtn sachant tout ce qu'il implique pour avoir un bon navire.... Bon courage à toi ;)

6. the-red50

the-red50 Baron du Forum

les hrell drakir de la 13 a la 15 bon courage avec tous ces boots qui ont prit racine sur ces cartes la

ПØЦЙĎЯÁ aime votre message.
  7. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Merci à tous pour vos conseils :)

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.