COMPTE SACAGER ; COMPTE PIRATER

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ☆◈Лĩŝŝρäçრǻй◈☆[☄Ğ☄], 14 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 41/19091488
    ID joueur :
    je me suis fais vidéé mes canon mes joyaux et tous ce qui en suit ? comment je vais fair maintenant ? pourquoi mon compte c'est retrouver comme sa ? merci de regarder mon journal de bort j'etais full bourreau 6 et 5 full brise monde , full tempete 5 , sonneur de glas etc
     
  2. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    la modération Forum ne peut rien faire pour vous, veuillez donc vous adresser au Support qui sera à même d'analyser votre demande.

    Nous en profitons pour vous rappeler l'une des CG du jeu

    6. Utilisation du compte

    6.1. Données du compte et sécurité
    L'utilisateur est obligé de maintenir la confidentialité de ses données d'accès (données de connexion, mot de passe, etc.). Il n'est pas permis de transmettre ces données à des tiers. Le joueur est seul responsable de l'utilisation et de la sécurité de son compte de jeu.
     
  3. Responsable oui mes les erreur humaine existe et je suis tomber mal on m’a tous détruis vous avez pas d’humanité sa vous coûte quoi de me restituer le compte pour le quel j’ai payer passer du temp investis corp et âme pour le monter le retrouver comme sa vous éprouver aucune compation ? Je veux récupérer mon compte comme il
    Étais sa fais meme pas 24 heure je vais porter pleinte mes contre qui ? Vous seafigjt ? Ou la personne C’est mon couzin qui avais les mots de passe je n’étais même pas au courant je m’étais connecter et les mdp étais enregistrée je pensée c’était quelque de confiance alors je l’es avais pas changez et il m’a détruit ma vie mon bateau
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Les règles et leurs rappels sont là pour ça. Quand on joue avec le feu, on risque de se brûler.
    Comme indiqué dans la réponse précédente, adressez votre demande au support qui l'examinera en détail. Pensez à être clair et concis. Fournissez votre ID, serveur de jeu et jour et heure de l'incident.
     
    petilu85 aime votre message.
  5. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    mdrrr voit avec ton cousin alors au lieu de pleurnicher et d'agresser les modos qui n'y sont pour rien
     
  6. moussaillondu91

    moussaillondu91 Auteur en herbe

    Le support ne fera rien, c'est pas assez rentable de rendre les canons des comptes piratés ;)
     
  7. Le support ne fais rien apart se moquer de moi ? Doi je accepter le sort qu’on m’inflige au delas du jeux y’a donc plu d’humanité ?
     
  8. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Le règlement est le même pour tous. Si le support ne fait rien, le forum ne peut rien y faire..
     
  9. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    Sujet clos

    Voir le Support
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.