Comptes

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par killer~surprise62LR, 3 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. killer~surprise62LR

killer~surprise62LR Apprenti du Forum

bonjour j’aimerais savoir si des compte on été suprimer après une longue inactivité si oui combien de temps
    Merci
    Et si non je ne le retrouve plus ^^ c’ete un killeur~surprise avec des caractères spéciaux il me semble merci

2. Bonjour,

En effet Bigpoint se réserve le droit de supprimer un compte à cause de son inactivité ...

Extrait des Conditions Générales :

8.3 Résiliation pour raison majeure

8.3.1 Les parties ont également le droit de résilier le contrat à tout moment pour raison majeure sans que cela compromette les dispositions règlementaires susmentionnées.

Bigpoint est notamment mais pas exclusivement en droit de résilier tout contrat pour les raisons suivantes :
    • l’Utilisateur n’utilise pas son compte pendant une période de quatre semaines malgré un avertissement de Bigpoint.

Cela reste du principe en réalité, cette condition n'est pas souvent respectée par Bigpoint. Cela peut se produire mais çà reste rare ! Si ton compte a été supprimé, c'est la faute à pas de chance :(

3. killer~surprise62LR

4. Bonjour,

Tu devrais tout de même essayer de prendre contact avec le support technique..

5. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Hellow,
    As tu l'id du bateau? Le serveur, le pseudo exact?

6. killer~surprise62LR

non je ne sais plus

7. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Alors desole mais je ne pense pas qu'on pourra t'aider

8. Bonsoir,

Peut-être essayer la fonction mot de passe oublié sur la page d'accueil et faire une demande de pseudo via ce formulaire ...