Compteur de point event

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par .-Awesome-., 23 novembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .-Awesome-.

.-Awesome-. Apprenti du Forum

Bonjour,

Je n'obtiens aucun point pour last hit sur les Mayflowers, c'est le 4ème et 0pt en plus pourtant tous les autre npc coulés compte. Idem avec les Brume de l'automne. J'en suis à 6 mayflower et 1 brume non comptabilisé...

2024-11-23 05:08:51
    Vous avez coulé le navire de Mayflower.
    2024-11-23 05:07:22
    2024-11-23 05:00:35
    2024-11-23 04:59:03
    Vous avez coulé le navire de Homme de paille.
    2024-11-23 04:58:14
    Vous avez coulé le navire de Homme de paille.
    2024-11-23 04:57:15

2024-11-23 08:18:58
    Vous avez coulé le navire de Brume de l'automne.

Merci d'avance.

Facto
    41/6790677

Dernière modification: 23 novembre 2024
  2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Si vous parlez des points événements, une fois que vous avez atteint l'objectif de la réussite, il n'est plus possible d'en accumuler davantage.

Si vous parlez des points pour le classement, il ne s'agit pas des points d'événement mais d'un système différent (que vous pouvez voir dans l'onglet événement - Informations personnelles).

3. .-Awesome-.

Oui, je parle des points pour le classement général.

Chaque mayflower et brume devraient me rapporter respectivement 70pt et 170pt. Et ils ne me donne rien, ils ne sont même pas comptabilisé comme npc coulés.

Comme j'essaye de jouer le dit classement, c'est un problème, je tiens les comptes pour essayer de me faire créditer les pt oublier (pt que je peux prouver).

4. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Les points de classement se gagnent en infligeant le plus de dégâts et non à l'élimination. Avez-vous fait vos NPCs seuls ?

5. .-Awesome-.

Désolé mais je pense que vous vous trompez, c'est au last hit. J'ai reçu des points en "volant" des npc.
    Mais ça ne change rien, dans bien des cas j'ai eu le plus de dégât et le last hit..

6. .-Awesome-.

Je viens de vérifier, et vous avez raison^^ dc j'ai volé bcp de npc pour rien... Merci de vos réponse

Statut:
Fermé aux futures réponses.