Concernant le bugg carte spé

Discussion dans 'Aide' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 11 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour , comme dit :
    https://board-fr.seafight.com/threads/bug-de-carte-speciale.71004/#post-438739 , dans votre topic :

_ ( Ceux qui exploitent considérablement ce bugg ect ecttt .. ) , sa veut dire ?
    -> que l ont peu l exploité avec parcimonie ? lool .:rolleyes::oops::rolleyes:

=> Mise au point : j ' etait a la vague 12 en caPri, je rentre en spé quand sa sera réparer ; Si vous finissaient la dernière vague , ( la spé entière en somme ) il n y a pas de souccis , sur les gains ect ..
    Bonne journée:cool:

2. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Vous avez tout compris. Pour information il n'y a pas de problèmes de gains sur les cartes bonus.

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  3. Ah merci, mais désoler , je passe mon tour , pour refaire une spé en boucle ^^ lol , euhhh Seafighte remboursez , remboursez mes blts creux , je vous rend , les gains des np'c de chaque vague, seafighte rembourser , seafighte rembourser, je rigole, mais honnétement s enquiquinner la vie a exploité ce bugg faut sérieusement avoir rien d autre a faire :p . = = >> je sort merci et bon aPp ALL & You @néo, je sais pour les gains finaux, j ai eu la coque vierge ce matin , nikkel, hier les soifs de sang en Sagit, et la pluie en cancer y a 2/3 jours, R.A.S :D .
    Ps : 1 bon bugg serait de finir la spé , d avoir le lot final, et que la déduction de la carte fini ne se fasse pas correctement , là sa serait un bon vieux bugg :p ::> Finir la vague 30 / 40 en boucle et en boucle si siiiiiiiii

4. matros22

matros22 Auteur en herbe

Pour les petits joueurs qui ne peuvent pas payer, ça peut les aider un peu mais de la à faire ça avec un compte full vaudou non

5. euhhh non , deja un bugg définis / annoncer en cours de réparation 1 ne vaut mieu pas l exploit , 2, humm dans tous les cas une spé ce fait aux canons amiraux .. 3 je réfléchie a un truc qui sert autant a rien que la réponse que tu me donne ci dessus ^^ @MiKal Bapho

6. @ Modo , je vous prie de viens vouloir clore, vous m avez et nous avez répondu , avant que des apprenti(ies) clasheur viennent se faire victimiser " maison " dans ce topic, hmmm c est mon petit doigt me diiiiiit :p Bonne journée ALL , les gens là !
    Ps : Qu ' elles seront les mesures, pour les cheater 's de perle PE .. PEL ? juste pour savoir , la sanction ... arff sa me fait doucement rigoler

Dernière modification: 11 mars 2016
  7. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Les sanctions encourus sont celles qui sont citées dans l'A.O

A votre demande, je clos.

Bon jeu.:)

Statut:
Fermé aux futures réponses.