Concours du meilleur shooteur fr

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par clone91, 25 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Est-ce que (ç)a serait possible ?

  1. Oui (ç)a serait amusant

    34 vote(s)
    37.0%
  2. Non trop compliqué

    59 vote(s)
    64.1%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. clone91

    clone91 Novice du Forum

    Bonjour à tous, mon idée est simple je voudrai qu'on organise sur le mega serveur fr un genre de coupe du monde pour savoir qui serait le meilleur shooteur du serveur fr, faire des groupes pour en suite se califier et finir en final en fesant des 1 vs 1.
    L'organisation va être assez compliqué c'est sur ^^
    Bonne soirée.
     
  2. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir,
    MDR une coupe du monde des botteuses autorep autoshoot autotout et tu veux savoir qui est le meilleur????
     
  3. Sa serrait ouf, mais avec des bateaux égaux bien sûr... :cool::cool:


    Et pour te répondre a toi Illusion, on en peut rien si tu n'es pas bon. :p
     
  4. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Heu moi c'est BoB^^
     
  5. Ah je pensais car il a les mêmes remarques que toi, mais sinon y'a pas d'auto rep etc comme tu dis, apprend juste a jouer ;)
     
  6. ☆•×-aиgє-ו☆

    ☆•×-aиgє-ו☆ Apprenti du Forum

    Sur un autre jeu bigpoint Ils ont réussi à crée des 1v1 ;2v2 et 3v3 avec un classement saison Et des récompenses. Seafight pourrait très bien mettre en place la même chose.
     
  7. -Blood♥

    -Blood♥ Habitué

    Idée pas mauvaise mais non...

    Moi je proposerais plus un tournois par equipe sur le serveur BETA comme ca tout le monde et equipé de la meme façon.

    Se serais des equipes de 10joueurs qui s'affronte en 3 manches :

    1- milieu de carte ( shoot & back )
    2- carré
    3- un des deux tiré au sort

    Avec 20 equipes participante se serais 200joueurs qui s'affronte en BO3

    Donc a proposé mais ton idée de faire une coupe du monde de 1vs1 est nul car une coupe du monde avec uniquement des FR c'est plutot la league 2^^
     
    Dernière modification: 26 avril 2020
    乂¤ßØߤŦF乂 aime votre message.
  8. jasonlebg01

    jasonlebg01 Novice du Forum

    Je suis entièrement d'accord avec -Blood♥
     
  9. clone91

    clone91 Novice du Forum

    Oui faut voir lol mais c'est surtout l'organisation qui va être assez compliqué.
     
  10. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum


    a dac le EF c'est quoi du coup ??? parce que si il existe
     
    乂¤ßØߤŦF乂 aime votre message.
  11. -Blood♥

    -Blood♥ Habitué

    Ne sert plus a rien avec une vitesse de shoot en dessous de 2.50 :)
     
  12. ginettedumeu74

    ginettedumeu74 Auteur en herbe

    aller full bourreau 6 contre vaudou 0 qui gagne millieu de carte !! abandonne tous de suite ton idée c'est un paytowin
     
  13. papy1952-

    papy1952- Pro du Forum

    quand tu as des gens qui font les malins au carre car ils ont un meilleur pc ou une meilleure conexion mais ils se font encore prendre en lp en 2020 ou il n'y a presque plus de lp ca me fais bien rire, ce jeu a perdu 90% de sa valeur depuis qu il n y a plus de lp, impossible de comparer sans la lp, pay to win ou bon pc/connexion voila.
    bon jeu a tous
     
  14. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    les vaudou sa existe encore ? actuellement tu peux etre full brise monde lv 0 sans payer
     
    乂¤ßØߤŦF乂 aime votre message.
  15. ginettedumeu74

    ginettedumeu74 Auteur en herbe

    faut énormément de temp de jeu pour l'êtres et en bote surtout sinon ça va duré une éternité
     
  16. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,
    Je suis assez d'accord avec cobraXIII²²²² en 2 ou 3 saison sans TRACTOPELLE il y a moyen de faire quelque chose de correct
     
  17. Bon je dit ça je dit rien , envoit , le TS un cannon Cubi de Rosé, un demi citrex & des Kraker's dans mon bar, que je passe insulter qq vieux et veilles joueuse de seafightouzzz mon bon vieux 乂¤ßØßiiiiiiiii¤ŦF乂 ==< sinon c est black list ^^ tu le sait je déboule violer IrC Seafight (mni tchat) ...

    乂¤ßØߤŦF乂 ça me manquer de lire ce genre de Blazz de compte de jeux qui ont eu " Quarante proprio " :rolleyes::D:D:D xD faudrait leur apprendre à avoir que Une vie x)
    Ps : je vote CONTRE pour la forme , motif ===> ça sèèèrt à rien :rolleyes::cool: , ça manque les bonne idée dans cette section du fofo non des dieux xD
     
    Dernière modification: 28 avril 2020
    papy1952- aime votre message.
  18. ĬŁŁŲSIØŇ

    ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

    mdr le mec tu fait l'ignorant genre ya pas dautorep et tout et bientot tu va nous dire qu'il ni a pas de tracteur aussi ? lol arret de prendre les joueurs pour d'autre sur des remarque pour te donner raison lol tout ca existe donc si c'est pour te contredire tous seul c'est pas ici ca se passe . et pour finir je suis POUR se tournoi car si par exemple on mettrait les participant a 400 canon brise monde 0 qu'on peut avoir dans la saison gratuit ca permettrait de s'amuser en testent notre niveaux de shoot sur ce bon jeux a tous meme au plus rageux.^^
     
  19. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    laisse tomber Illusion le type je lui répond même pas^^ c' est un "champion"
     
  20. C'est clair que comparé à vous deux, je suis certainement un champion:cool: