Concours Fêtes de fin d'années 2017 - phase 1

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 5 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Ohé pirates,

    Voici les compositions pour la phase 1 : histoire humoristique ou carte de voeux.

    Vous pouvez consulter les règles du concours.

    Votre équipe Seafight
     
  2. 0.0

    0.0 Apprenti du Forum

    Des pirates pas si méchants
    Dig le capitaine du navire s’apprête à rencontrer un jeune mousse, Monsieur Dong.
    -« Bonjour monsieur Dong, je vais vous présenter mon navire plus précisément « Le Galion du rire » .Donc notre figure de proue est un clown , sur nos voiles bermudienne on voit notre insigne : le clown sur l’éléphant danseur , elles sont tenues par les vergues accrochées au mât. Monsieur Ding tourné à bâbord ! Je rigole tourné à tribord ! Monsieur Dong je vous présente Monsieur Ding notre matelot qui sait maitriser le gouvernail. Nous avons un pont et un gaillard ( pont suspendu) , qui grâce à une trappe nous emmènent à la cale , où nous mettons nos armes : Il y à des pistolets à eau , des grenades piñatas et d’autres armes qui tuent ».
    -«Plutôt des morts de rire, dit monsieur Dong dans sa barbe.
    -Voici maintenant les appartements : vous êtes dans la cabine vingt-quatre, avec Monsieur Ding et Monsieur Dingue.
    Vous serez en haut avec une longue vue pour regarder les autres bateaux pirates surtout notre ennemi « La chaloupe de l’ennuie »
    -Mais en fait , dit monsieur Dong , j’ai le vertige.
    -D’accord , c’est ça ou le ménage.

    14/42152287
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.