Concours forum: dessin de pirate

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par BA-Dredd, 24 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

Pour tous nos frères qui croupissent dans les geôles, pour tous nos frères qui combattent ou ceux qui pendent aux entrées des ports !

Alors que l'esprit est notre échappatoire nous vous proposons de mener vos frères vers des rivages plus paisibles par un dessin qui illustre pour vous la piraterie et qui les accompagnera par delà leur mort tourmentée.

Pour cela du au vous avez la possibilité de poster ici vos créations/dessins du 05/10 au 26/10 et de nous impressionner avec vos talents de dessinateur ! le thème bien sur la piraterie telle que vous l'imaginez !

Chaque post ne devra contenir qu'un dessin de taille raisonnable ! et un ID !

tout dessin qui ne respecte pas la nétiquette sur le droit d'auteur sera supprimé.

Allez pirate, cette fois vous vous armez de crayons ! pour remporter:

14 jours de pluie de cristaux.

Pour les novices la faq est ici.

Il vous faut uploaded votre dessin sur un site d'hébergement de photo et ensuite la mettre sur le forum grâce a l'icône de la montagne et du soleil dans la barre de fonction.

Bonne chance à tous.

Et n'oubliez pas d'être drôle et original !

Dernière modification: 5 octobre 2014
  2. BA-Dredd

Ohé pirate,

vous avez été nombreux à participer au concours forum du dessin de pirate et nous en sommes heureux. suite à des problèmes d'ordre technique pour le vote, de surcharge de travail et de règles de concours pas assez claires ( c'est de ma faute ! :oops::oops::oops::oops: ). Mais il faut faire des erreurs pour avancer, et nous voulons continuer de vous offrir des événements forum de plus en plus diversifiés et sympathiques.

Dans ces conditions et pour vous remercier de votre participation et de faire vivre ce forum voici la liste des gagnants du concours dessin. On oublie le vote pour cette fois. :cool::cool::cool::cool::cool:.

votre gain sera crédité dans la soirée.

Dessin n° 1

Id: 147/41286093

Dessin n°2

Id: 14/8023229

Dessin n°3

Id: 14/8130879

Dessin n°4

Id: 9828562

Dessin n°5

Id: 370/41757285

Dessin n°6

Id: 147/41772820

Dessin n°7

Id: 147/12682366

Dessin n°8

Id: 147/41784769

Dessin n°9

Id: 147/41791264

Dessin n° 10

Id: 37325791

Dessin n°11

Dessin n°12

Id: 147/24009634

Dessin n°13

Id:14/953815

Photo n°14

Id: 41/11099216

Dessin n°15

Id: 630/41908377

Bon jeu à tous.

3. BA DREED JE ME SUIS TROMPE SUR MON ID !!!

Id: 370/41757285 serveur eg5 cordialement merci

4. Le dessin numero 5 c'est mn dessin je me suis trompe sur id c'est Id: 370/41757285 cordialement merci

5. [​IMG]

une preuve encore que c'est moi venez me voir en eg5 sur le tchat vous verrais très bien que je vous reponderais cordialement

6. BA-Dredd

Ohé pirate,

trop d'adresse Ip sur vos comptes forum. Je n'ai aucune raison de vous croire.

Bon jeu.

7. je vous écrit avec le compte forum que je vous ai marque le dessin ok ?

8. BA-Dredd

Ohé pirate,

malheureusement non je viens de vérifier les adresses Ip sur votre compte et vu le nombre de compte sur lequel vous voyagez cela ne prouvera pas que vous êtes ce joueur.

Pour être plus clair la vente et l'achat de compte sont interdits et visiblement vous n'êtes pas étranger de cette pratique alors si quelqu'un a qui vous avez vendu un compte reçoit cette pluie et bien tant pis pour vous.

bon jeu.

9. Oui mais je vous marque avec le compte que j'ai poster le dessin donc sa prouvera très bien que c'est moi je peut prendre une photo avec mon bateaux a coter et vous envoie je l'ai encore sur feuille si vous voulez aucun probleme ;)

10. [​IMG]

VOILA LA PREUVE QUE c'est belle et bien mon dessin ba dreed vous pouvez très bien voir votre commentaire derriere la photo je peut en reprendre une avec heure cordialement merci

id 631/28330
    serveur eG5

11. [​IMG]

Une autre preuve avec la date et l'heure je sais pas comment vous pouvez pas me croire ;) cordialement merci a vous de modifier id

12. [​IMG]

voila derniere preuve je sais pas comment je peut mieux prouve^^ cordialement

13. Vous me croyez maintenantn ??? merci

14. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir pirate,

Merci de stopper votre flood avant que des sanctions soient envisageables !

Bonne soirée :)

15. Désoler modo :) j'ai juste donné des preuve merci

16. BA-Dredd

Ohé pirate,

discussion close.

les pluies vont être créditées à l'instant.

Bon jeu.

17. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonsoir,

Les gains sont crédités, encore merci à vous tous pour votre participation active au forum :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.