Concours Halloween 2017

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 13 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Ohé pirates,

    Voici les histoires que nous avons reçues.
    Certaines sont à ne pas lire seul, vous risqueriez de ne plus réussir à dormir ... mais libre à vous de faire treeeembler votre équipage !

    Merci à tous pour vos compositions ;)

    Bonne lecture pirates !
     
  2. ŖỗЖΣlẫηΣ13

    ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pilier du Forum

    La légende de gantril
    Il y a fort longtemps, des pirates se dirigeaient vers une ile lointaine, don’t les coordonées étaient connues d’eux seuls pensaient ils sauf qu’ils avaient tous reçu la même ’invitation du dieu Samain, sans le savoir, mais…c’était plus qu’une invitation : Samain leur promettait d’accéder à la fortune s’ils étaient capables de ramasser des coffres aux trésors et pour ce faire, ils devaient également suivre les scintillements sur les flots… le message de Samain disait aussi qu’il fallait passer d’un univers à l’autre en faisant fi de leur peur en traversant les mers, en n’oubliant pas de d’équiper au mieux leur navire et leur recommandait de ne pas approcher les iles sous peine de voir leur navire détruit par des tours de puissance telles qu’on les nommait cadocs… Mais Samain connaissait les pirates ! Il savait bien que l’appât du gain serait trop fort pour certains capitaines et déjà, il se délectait de voir les combats de tous ses univers…
    Toutes voiles dehors, les pirates voguaient a toute vitesse vers “la récompense finale”… Certains n’avaient qu’une idée en tête : détruire le plus de bateaux possibles pour pouvoir les piller, d’autres alléchés par l’interdit allaient faire tonner les canons des cadocs et envoyaient des flottes entières pour le seul plaisir de posséder une de ces iles défendues… D’autres, préféraient se cacher et se rendaient invisibles par le rituel de la tortuga… d’autres alimentaient leur chaudron par des mojos pour gagner des avantages… mais les plus courageux, après maintes épreuves et combats, préféraient visiter tous les univers et montaient leur niveau en accédant à de nouvelles cartes… Certains se perdirent même dans des cartes spéciales où ils trouvèrent des items de grande valeur mais aussi des perles pour augmenter leur trésor…
    Mais il se trouvait un capitaine bien plus roublard que les autres… On le surnommait : Jack la Lanterne . Sa particularité : il portait des gants, car il avait peur de se salir les mains… Il attirait les navires par des messages codés à l’aide de sa lanterne et les faisait s’échouer. Le temps que les capitaines réparent leur navire, lui, il avançait !
    Après maintes et maintes péripéties, sous le regard hilarant de Samain, Jack la lanterne arriva enfin dans la carte boss… “ahhh , je suis le seul ! je suis le meilleur ! vite, trouvons samain !” et il utilisa son dernier joyau pour se diriger vers son hôte… C’est alors que dans sa hate, il perdit l’un de ses gants.
    Samain s’en saisit et lui dit : “Jack, tu as triché ! tu t’es servi de ta lanterne pour faire échouer tes comparses ! A cause de toi, mes adorateurs sont perdus ou coulés et ne seront pas à l’heure du rendez-vous ! Qui va donc vider les tonneaux de rhum avec moi ? Toi uniquement ??? !!! Tu vas être puni pour tes actes : je te condamne à être le Tril de ce havre ! Tu ne trouveras pas la paix, mais te feras couler encore et encore ! Tes cales seront vidées et tu donneras tes perles à tous les amis que tu auras trahis… Mais je veux profiter du spectacle alors dans ma mansuétude, je t’accorde un pouvoir de régénération de quelques secondes, en plongeant et respirant a l’aide d’un tuba. Ah, j’oubliais, les pirates te shooteront avec des boulets citrouille, ça t’apprendra, toi qui a horreur de te salir les mains ! Et sache que mes invités seront peut être récompensés par un nouveau bâteau : Ombre de Samhain
    Ainsi fut fait et Jack la lanterne devient ainsi par cette nuit du solstice d’automne : GANTRIL !


    ŖỗЖΣlẫηΣ13
    147/26559755
    FR2
     
    petilu85 aime votre message.
  3. Il y 'a 3000 ans

    La légende raconte que Jack la Lanterne était tellement apeurer de la vision de la misère que lorsqu'il rencontra le fantôme du désespoir il devenez un squelette tourmenté , celui-ci lui accorda une mort mais des qu'il toucha la zone du tuba il reviens d'une souffrance invoquant des acolytes , On a symbolisé cette légende en creusant des tête de citrouilles en tête de Jack et en mettant une bougie à l'intérieur pour en faire une lanterne et gagner des PE , comme les potirons, les citrouilles sont de couleur orange. c'est pourquoi toutes les décorations d'Halloween sont dans les coins de seafight et il donne un petit tons orangé , Les sort qu'il font le plus mal sont les boulet hallowen qui très peur au gantril , il demande a déclara la paix avec monsieur loreena barrett .

    Voila ma petite histoire ihi
     
  4. nelson1928

    nelson1928 Pro du Forum

    Le Bourreau du Dérobeur D'Ames!

    Il y a fort longtemps, vogué sur les sept mers un navire Halloweenien dénomé Le Dérobeur D'Ames ! Sur ceux navire un Corssair nommé Boureau.

    Armé de son crochet & de sa longue vue, il égorge, étripe, sectionne les membres des pirates sur son chemin & leurs prend l'âme ! Il parait qu'ils rôde dans la Kraken.

    Pirate du soir Adieux !

    Serveur : FR3
    ID :
    370/41655909

    Bonne soirée
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.