condition nouveaux trophées

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ĨÑËŘΜËŦ®, 14 novembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ĨÑËŘΜËŦ®

ĨÑËŘΜËŦ® Talent Exceptionnel

Bonjour, je viens de dépenser 20M de perles cette dépense n'a pas été comptabilisée pour la condition du trophée Cataplasmes des profondeurs

je précise je n'ai pas de débuff

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Vous êtiez sur quelle carte quand vous avez dépensez vos perles ?

3. ĨÑËŘΜËŦ®

Ah oui d'accord... en faille ou au havre je ne sait plus...un peu abusé cette condition surtout pour la dépense de perles...Merci pour l'éclairage

4. ZeroTwo

ZeroTwo Pro du Forum

5. ĨÑËŘΜËŦ®

collecter des amulettes taureau c'était déjà pas simple mais alors si maintenant cela compte que sur le map 31 a 40...

Oui mais enfin du coup certain auront obtenus les trophées comme il se doit et d'autre de manière plus simple...de fait se n'est pas du tout équitable comme le souhaite la mode actuelle...

Trophées Trésors perdus
    Amulette de cartographie

• Conditions :
      • Terminer 1 000 cartes bonus
      • Utiliser 25 000 feux-du-dragon niveau 2
      • Infliger 500 000 000 de dégâts aux joueurs
    Ca va être compliqué de finir des carte bonus sur les cartes Trésors perdus : 45/2, 48/3, 50/2 à 54/1

Dernière modification par modérateur: 14 novembre 2023
  6. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

pour les présidents trophée qui demande d'éliminez des joueur niveau 5 sachent que depuis peut chaque trophée doit étre fait dans ca région , comment éliminez des joueur niveau 5 alors que le trophée "fléau d'arme de fenghuang" est dans la région de fenghuangs ? ce téléportais 6 000 fois sachent que on n'est limité a 5 carte dont 3 d'entre elle sont accessible depuis le havre de paix ou bien utilisé 10 000 don d'asclépios risque d'étre pas mal long .

je comprend le coté limiter les régions pour avoir plus de joueur dans les régions mais inversement ca vide certaine région donc crée une certaine difficulté méme si il y'a des évent qui potentiellement aide dans l'accomplissement de certaine conditions.

méme si dans le futur il y'aura d'autre carte dans quelque année dans la région trésor perdu je doute que le faite d'avoir ajouté une restrictions par région nous aide a débloquer des trophées avec des conditions aussi élevais

7. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Les trophées n'ont pas vocation à être débloqués en une semaine, mais est prévu pour du long terme.

Si un trophée vous demande d'éliminer un nombre de joueur d'un certain niveau, il s'agit du niveau minimum. En coulant un joueur niveau 38 comptera pour le trophée Fléau d'armes de Fenghuang.

8. .Bamakopower.

.Bamakopower. Novice du Forum

Bonjour,

Ca n'a pas être vocation à être déloqué sous une semaine, mais il faut souligner la stupidité absurde de certains déblocages de trophées.

Exemple : 6000 TP
    Une TP = 5 min de rechargement
    6000 TP = 30 000 min soit 500 heures.

A raison de 3h de jeu par jour, à claquer une TP dès qu'elle est rechargée, ce qui est déjà beaucoup, cela prend donc 167 jours.

167 jours à passer son temps à TP sur les maps entre la 45.2 et la 54.1 ce qui implique de ne RIEN FAIRE d'autre.
    167 jours pour compléter 1/3 des conditions de déblocage d'un des nouveaux trophées.

Donc, soit être au FC Chômage, soit une macro à configurer.
    Aucune réflexion dans la mise en place des objectifs.

Ah, et au passage, la même chose est à faire en atlantide.

9. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

je suis d'accord pour le principe de long terme , mais on va pas ce mentir récolté 50 000 scintille a la main est extrêmement long sens compter qu'il y'a énormément de npc agressive dans cet région qui complique pas mal la chose a part ramasser les scintille en bord de carte je vois difficilement comment faire dans l'état actuelle des choses .

a moins d'attendre encore 4-5 ans que le level 60 sort est que une fois passer level 55 voir 56 rend les npc dela 45.2 a 55.1 ( si jamais elle arrive ) passive un peut comme le principe des surprise quand on passe level 26

10. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Une discussion a été ouverte pour les trophées.

Il n'y a plus de questions, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.