Conexion impossible

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ◄♕ЯǾMĦĪN♕►, 19 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Grand Maître du Forum

Bonsoir ,

ça fait une demi heure que j'essaye de me connecter sur la carte maritime , mais j'ai juste un écran noir aucun pourcentage de chargement berf rien ne s'affiche .

J'ai beau avoir vidé mes caches , fait un nettoyage complet de l'ordi , essayé safari , internet explorer , firefox mais le problème est le même , je peux juste me connecter à mon compte .

J'ai pas d'autre ordi donc je ne sais pas si ça vient de moi ou si c'est le serveur qui déconne .

Si vous avez une réponse à mon problème , ça m'intéresse .

Je peux même pas avoir mon bonus de connexion :(

2. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

bonjour,

as tu bien installé flash player pour tout les explorateurs que tu utilises ( il y a plusieurs versions suivant le navigateur )? Si oui a tu essayé de le desinstaller puis reinstaller?

3. *diasa*

*diasa* Auteur en herbe

sa marche pas pour moi aussi, sur trois navigateurs, meme avec client seafight

4. $..muss..$

$..muss..$ Novice du Forum

meme problem chez moi :/

5. clement85497

clement85497 Auteur en herbe

Même problème en ce moment pour moi aussi !

6. $..muss..$

$..muss..$ Novice du Forum

[​IMG] Bonjour
    j'ai un problème lors de la connexion sur la carte maritime la barre ce charge et ce bloque au second chargement après quand j'actualise l'écran reste noir j'ais fais des Screenshots au cas ou
    merci de m'orienter sachant que j'ai vider mes caches et mis a jour flash player et même changer d'ordi
    ID 14/18306090
    serveur global 1

7. Chef-B

Chef-B Novice du Forum

j'ai Exactement le même problème et j'arrive pas a le régler

8. clement85497

clement85497 Auteur en herbe

Pareil et aucun modérateur de connecter... pour régler le problème. !

9. Idem sur le Global 5, tout les serveurs ou ils ont fait la maintenance les derniers jours sont HS.

Il vaudrait mieux d'abord implémenter les nouvelles mise a jour dans le systeme de la Beta au lieu de betement balancer ca sur le live..

10. idem même souci + des decos intempestives
    serveur fr3

11. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Ohé pirates,

Il y a malheureusement eu des problèmes de connexion ces derniers temps.
    Les équipes ont travaillées à la résolution du problème et tout est maintenant rentré dans l'ordre :)

Nous sommes sincèrement désolé pour la gêne occasionnée.

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.