conexion sur la carte impossible

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par super-tomate, 27 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. poupouce1973

poupouce1973 Auteur en herbe

ils arrivent à se connecter sur mon bateau et à aller sur l'eau.... moi non...

2. CŁØŴŊЄŤŤЄ²

CŁØŴŊЄŤŤЄ² Auteur en herbe

pareil pour moi, toujours page noire et d'autres arrivent...
    J'ai envoyé un message au support depuis un autre compte et... toujours pas de réponse

Je tiens à préciser qu'il en est ainsi sur plusieurs navigateurs (chrome, edge et firefox) ainsi que sur le client, et ce sur 2 ordinateurs différents (fixe et portable)

Dernière modification: 28 avril 2018
  3. poupouce1973

pareil j ai esayé 2 ordis et 4 navigateaurs

4. CŁØŴŊЄŤŤЄ²

Ce serait bien que le support bouge, qu'on puisse profiter de la réduc' châteaux...

5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Pouvez-vous essayer de vous connecter en partage de connexion avec votre smartphone svp ?

6. CŁØŴŊЄŤŤЄ²

Oui, c'est pareil, page noire

7. highway66

highway66 Auteur en herbe

Bonjour,
    Franchement je commence à en avoir marre depuis votre redem d hier 15 hre impossible de se co donc les libertes je les oublie, le bonus de co d'aujourd hui perdu sur tout nos comptes aussi j imagine et pour votre réponse Rhinate non je n ai pas de smartphone. Et c'est pa faute d 'avoir essayé tous les navigateurs, vider les caches etc... Bref ça commence vraiment à m'enerver.
    Highway66

8. Bonjour Rhincate,

J'ai un de mes joueurs qui a eût le problème hier soir, il a insisté pendant quelques minutes (10 environ) à faire des F5 pour relancer le chargement et il a réussi à se connecter :)

Bonne journée ;)

9. poupouce1973

fait avec le telephone en partage de connexion c'est la même

10. poupouce1973

f5 je l ai fait pendant 3h ça a rien changé

11. Il faut savoir le faire le F5 ;)

12. highway66

sur un autre serveur ils disent de deinstaller java et flash et de les reinstaller puis de restart c est fait mais a ne change rien^^

13. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Quel est votre fournisseur d'accès à Internet pour la box ? Quel est votre fournisseur téléphone mobile ?

14. poupouce1973

orange et orange

15. poupouce1973

j ai desinstallé au moins 10 fois flash... par contre pas java je vais tester

16. highway66

17. highway66

et bougues pour mon tel mais c pas un smartphone...

18. CŁØŴŊЄŤŤЄ²

swisscom, en Suisse

19. CŁØŴŊЄŤŤЄ²

f5 n'a pas l'air de fonctionner pour moi non plus, d'ailleurs

20. [​IMG]

Actuellement en carte du Commonwealth, pas de problème de connexion de notre côté ... Nous sommes la majorité chez Orange et SFR (free et numéricable) également :)

Bonne journée :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.