conexion sur la carte impossible

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par super-tomate, 27 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CŁØŴŊЄŤŤЄ²

    CŁØŴŊЄŤŤЄ² Auteur en herbe

    Je suis en Suisse aussi, je parlais des français, tous ceux qui ont mis les détails de leur compte sur ce post, sont sur orange.

    Perso je suis chez Swisscom
     
  2. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

    ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum


    De même et ça m'énerve ahah
     
  3. CŁØŴŊЄŤŤЄ²

    CŁØŴŊЄŤŤЄ² Auteur en herbe

    Après appel à l'opérateur et plusieurs redémarrages du routeur par leurs soins, je confirme que ça ne vient pas de chez eux. D'autre part, vu que d'autres sites fonctionnent parfaitement, pour moi il est clair que le beug ne vient pas seulement de Bigpoint mais bel et bien de Seafight
     
  4. ĻãĐĭăßĻ슜ĕ

    ĻãĐĭăßĻ슜ĕ Apprenti du Forum

    Toujours rien ici aussi et ça ne vient pas de swisscom, tous les autres sites fonctionnent ce qui est rageant,c'est que j'ai mis de l'argent pour ouvrir le boucanier, ça m'a couté 1 million de perles pour acheter l'homme de main, et je peux même pas en profiter
     
  5. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

    ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

    Oui c'est sûr, si tu regardes bien, lorsque tu vas sur "Cabine" il n'y a pas notre profil ( où tu changes le pseudo et compagnie"
    Mais bon pour certains ça fait même 3 jours ils pourraient se bouger un peu..
     
  6. CŁØŴŊЄŤŤЄ²

    CŁØŴŊЄŤŤЄ² Auteur en herbe

    euh, quel rapport entre la page noire et le profil qui a changé de place ?
    ça fait depuis la synchronisation de vendredi midi que je suis bloquée.
    Entre temps donc 2 jours de quêtes que je n'ai pas pu faire, sachant que le week-end je les fais toutes (sauf l'usurpeur)... ça va vite chiffrer en perles et couronnes perdues, là...Sans compter les Liberté que je n'ai pas pu faire et le jeu en dehors des quêtes, les boosts, la réduction châteaux dont je ne peux pas profiter, et j'en passe...
     
  7. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

    ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

    Non, ce que je veux dire, c'est que depuis le bug de la page noir, le profil n'existe plus.

    Et nous sommes tous au même stats, c'est surtout les boosts qui m'inquiète, j'espère que Seafight vont nous dédommager, même si c'est un petit peu trop espéré.
     
  8. Cartigan

    Cartigan Auteur Actif

    Bonjour, voici donc 4 jours que je n'arrive pas a entrer sur les cartes l'écran reste noir, :confused: auriez vous une idée de ce problème helpo_O merci
     
  9. Cartigan

    Cartigan Auteur Actif

    bien de la chance moi 4 jours dans le noirs snifou sauvaAdfonf ^^
     
  10. CŁØŴŊЄŤŤЄ²

    CŁØŴŊЄŤŤЄ² Auteur en herbe

    Toujours rien et sans nouvelle de modérateur depuis plus de 24h... Rincate, que se passe-t-il, avons-nous quelque nouvelle des techniciens ?
     
  11. JIMLAMENACE

    JIMLAMENACE Pro du Forum

    Bonjour,

    Pour information, j'ai eu le contact du support qui m'a proposé en début d'après midi, de modifier l'adresse URL de ma page d'accueil avant de lancer le jeu et donc la connexion sur la carte maritime. Malheureusement après de multiples essais, cela n'a pas marché, ce dont je les ai tenu informé, comme ils me l'avaient demandé ...
    Cela tendrait à prouver qu'ils s'occupent du problème ...


    Cordialités Pirates.
     
  12. CŁØŴŊЄŤŤЄ²

    CŁØŴŊЄŤŤЄ² Auteur en herbe

    j'ai eu le même message et j'ai essayé aussi, sans succès... Donc il faut absolument que tous les joueurs qui ont ce problème envoie un message au support, sinon ils ne pourrons pas vous tenir au courant des avancées..
     
  13. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    modifier de quelle facon?
     
  14. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    thanks
     
  15. CŁØŴŊЄŤŤЄ²

    CŁØŴŊЄŤŤЄ² Auteur en herbe

    Voilà la proposition du support :

    Je ne sais pas si l'utilisation du client simplifié est valable et peut vous aider mais je conseille de le tester par vous même.

    Voici la procédure à suivre:

    1. Aller sur la page d’accueil de seafight: http://www.seafight.fr/

    2. Changer l'URL de cette page: en rajoutant &clientSettings=low
    http://(nom de votre serveur).seafight.bigpoint.com/index.es? action=internalHome&loginDone=true&clientSettings=low

    exemple :

    http://fr2.seafight.bigpoint.com/index.es?action=internalHome&loginDone=true&clientSettings=low

    3. Faites Enter : La page va se rafraîchir, vous aurez une page de connexion banale, mais l'URL sera changé.4. Lancer la carte maritime (plusieurs fois si nécessaire en utilisant le bouton 'lancer le jeu'
     
  16. Bouboule64

    Bouboule64 Novice du Forum

  17. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Grande nouvelle
    Impossible de jouer avec mon ordi, mais de mon tel avec le navigateur "puffin" aucun soucis :')
     
  18. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

    ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

    La même et toujours rien..

    Seafight ont envoyé une réponse pour ceux qui étaient chez Orange, mais que faire si nous en sommes en Suisse '?
     
  19. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    non non c'est juste pour dire que ceux qui s'etait inscrit via orange jeux doivent faire ces manip pour ne pas perdre le compte.
    Rien a voir avec les pages noires
     
  20. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

    ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

    Autant pour moi, au final, on ne peut toujours pas jouer ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.