conexion sur la carte impossible

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par super-tomate, 27 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. poupouce1973

    poupouce1973 Auteur en herbe

    tu fais vraime,t avancé le problème avec ta réaction.... du grand n'importe quoi...
    il est clair que si j'avais commencé à jouer à seafight avec ce navigateur et ces conditions... j'aurais pas fait 9ans de jeu...
     
  2. highway66

    highway66 Auteur en herbe

    oh j'y ai cru ...mais zut blocage à 54 %. Soyons positifs ils y travaillent, peut etre une co posible ds l'aprem^^
    Courage les techniciens!!;);)
     
  3. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    il y a un redémarrage pour corriger les problème d'écran noir que certains avaient
     
  4. highway66

    highway66 Auteur en herbe

    cool mais connection lost ... once more... ils vont y arriver je ressaye d ici une heure.
     
  5. Le redémarrage est en cours !!!!
     
  6. laguerriere68PR1

    laguerriere68PR1 Expert Junior

  7. La connexion devrait être maintenant possible pour tous !

    Le redémarrage est terminé :)
     
  8. JIMLAMENACE

    JIMLAMENACE Pro du Forum

    Bonjour,

    Bonne nouvelle ... ma connexion à la carte maritime est rétablie ... Merci aux techniciens et aussi à la Direction du jeu pour une juste compensation à nous proposer...


    Cordialités Pirates.
     
  9. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Le redémarrage ayant eu lieu a permit de corriger les problèmes de connexion.

    Nous sommes désolé pour le désagrément occasionné.

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.