Config extensions

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par αиıνıα, 29 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. αиıνıα

    αиıνıα Novice du Forum

    Bonjour à tous,

    j'aimerais savoir qu'elle est la meilleure config d'extensions celons vous en variant shoot et protection.

    Merci beaucoup d'avance.
     
  2. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    tu veux pour pecher shooter ?
     
  3. αиıνıα

    αиıνıα Novice du Forum

    Salut, plus pour pécher histoire que les NPC me shoot pas trop fort quoi
     
  4. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    j'ai fait une configue que je trouve très puissante sur npc

    Bateaux
    Gemme spécial 5% sur les plaque ( obligatoire pour tank au maximum )
    dégât de canon
    Impact
    prévention des dégât
    gemme de réparation

    bestiaire
    prévention de dégât
    prévention d'esquive

    je n'est pas trouver mieux tout fois elle possède quelque contrainte tu devra activer les Averse acérée car certain npc possède de l'esquive et donc l'impact bateaux ne sera pas suffisant pour être au maximum de t'est dégât

    cette configue me permet de prendre du 1000 par les triomphe et du 800 par les escrimeur et avec super plaque du échec
     
    Dernière modification: 10 avril 2021
  5. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Pour pêcher ;

    Soit ;

    Navire

    Gemme spéciale 5 % dégâts NPC
    Dégâts de canons
    Critique
    Prév
    Esquive

    Animal

    Dégâts canons
    Prévention de dégâts

    Ou

    Navire

    Gemme spéciale 5 % dégâts NPC
    Dégâts de canons
    Critique
    Prév
    Esquive

    Animal

    Critique
    Prévention de dégâts

    Faut savoir que l'impact sert uniquement à 3 NPC du jeu dont le liberté & qu'en atteignant 120% d'impact tout impact supérieur n'influe en rien les dégâts.

    A savoir aussi que l'esquive sur l'animal est parfois futile car certe tu prends du dégâts (potentiellement peu) mais tu compense largement par le fait de terminer le NPC + vite donc il te porte moins de coups. CQFD c'est que la meilleure défense c'est l'attaque.
     
  6. αиıνıα

    αиıνıα Novice du Forum

    Merci beaucoup de vos réponses, comme extensions vous mettez quoi ? full couples renforcé ou mi couple mi chaine ?
     
  7. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    personnellement je joue 20 chaine 10 couple pour le shoot et aussi contre les npc faible mais contre les gros npc le full couple 5 cela permet de prendre beaucoup moin de dégâts mais perte de temps de rechargement bien entendu
     
  8. Personnellement, voici mes config :

    La PÊCHE :

    • Les Joyaux navires:
      • Joyaux spéciale de plaque de blindage
      • Joyaux de dégâts canons
      • Joyaux de dégâts critiques
      • Joyaux de préventions de dégâts
      • Joyaux de réparations

    • Les Joyaux Bestiaires:
      • Joyaux spéciale +10 extensions
      • Joyaux de prévention
      • Joyaux de dégâts critiques

    • Les extensions navires (ATTENTION! Cela dépends du nombre d'emplacement d'extension que tu as):
      • Si les NPC shootent fort
        • 9 couples renforcées
        • Le reste en chaîne de vitesse en acier
      • Si les NPC ne shootent pas fort (presque jamais soyons honnête)
        • Full chaîne de vitesse en acier (et quelques lampes tempêtes si cela est possible)
    Pourquoi ?

    En mode pêche, il est rare de trouver des NPC où l'impact est fortement nécessaire, surtout si tu as l'homme de main niveau 3 (voir 4). L'événement anniversaire me fera mentir, mais l'idée est là, ainsi maximiser ses dégâts critiques est très important puisqu'avec les canons brise-mondes tout l'intérêt au niveau de la pêche, ce sont bien entendus les coups critiques démentiels qu'ils font !

    Cela me permet de tanker correctement la plupart des NPC qui me shootent fort et de faire un maximum de NPC, de plus cela me permet de réparer assez rapidement et dans le cas où le NPC tapent relativement fort, faire du shoot rep aisément.

    Dans le cas ou le NPC ne shoot pas fort, cela me permet de maximiser mes gains tout simplement !

    ___________________________________________________________________________

    Le SHOOT :
    • Les joyaux navires:
      • Joyaux spéciale des plaques de blindage (si tu es un joueur débutant ce sera amplement suffisant, sinon 50% de réductions de dégâts sur la durée est utile!)
      • Joyaux de dégâts de canons
      • Joyaux de probabilité d'impact
      • Joyaux de prévention de dégâts
      • Joyaux de probabilité d'esquive

    • Les joyaux bestiaires:
      • Joyaux spéciale +10 extensions
      • Joyaux de probabilité d'esquive
      • Joyaux de probabilité d'impact

    • Les extensions navires:
      • La basique
        • 10/11 couples renforcées
        • Le reste en chaîne de vitesse en acier
      • La full HP (100% gratuite)
        • Full poutres, tu pourras tourner aux alentours de 1m de HP ce qui n'est pas déraisonnable !
      • Surprise !
    Pour ce qui est des configuration shoot, je te laisse découvrir par toi même en fonction de ton style de jeu et surtout via les nouvelles configurations qui apparaissent au fur et à mesure que les nouvelles extensions arrivent.

    Pourquoi ?

    Concernant les joyaux, l'esquive permet de tanker beaucoup plus que la prévention les shoots d'un joueur dû à sa probabilité d'impact, c'est pourquoi nous préférons nous orienter vers de l'esquive sur le bestiaire et à la place de notre gemme de rep. Nous sacrifions aussi nos dégâts critiques pour les remplacer par de la probabilité d'impact pour "contre-carrer" cette esquive !

    Concernant les configurations, la basique consiste à tanker suffisamment en faisant un maximum de dégâts grâces à la réduction de temps de rechargement des canons procuré par les chaînes de vitesse en acier, c'est une config assez basique qui était jusque là utilisé par quasiment tous les joueurs, variait juste le nombre de couples/chaînes. Le full HP est une config souvent utilisé par les "non-payeurs" et par les utilisateurs amateurs de carrés, généralement ces joueurs sont des joueurs aguerris, pas de doute la dessus ! Pour le reste nous te laissons découvrir toutes les autres configurations qui s'offrent à toi grâce à l'aide d'une guilde, d'une coal ou encore de simples compagnons de guerres !

    Bonne pêche, bonne chasse aux PC sur les eaux !
     
  9. deschterror

    deschterror Auteur en herbe

    je comprends pas trop pourquoi mettre des couples en shoot serai utile..
     
  10. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    pour les hp extention sont diviser par leur nombre donc 350 poutre diviser par 20 chaine t'est chaine ne servent a rien 11 couple divise t'est chaine et couple que par 11 donc c'est mieux xD
     
  11. deschterror

    deschterror Auteur en herbe

    du coup la ou les config optimales d'après ca c'est quoi ?
     
  12. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    perso je joue avec 11 couple 17 chaine pour le shoot
     
  13. Nouveau79

    Nouveau79 Apprenti du Forum

    Les couples renforcées sont mieux que les placage abatif ?
     
  14. Bonjour, Pourquoi vous mettez de la prev et de l'esquive pour la peche ?

    Il me semble que la prev c'est pour les npc et l'esquive pour le shoot ?

    ou alors j'ai mal compris ^^
     
  15. Je n'en ai pas mis pour la pêche si tu regarde mon post ;)
     
  16. toi non mais le 1 er joueur oui
    et toi tu a mis de la prev pour le shoot ? sa ne va pas servir pour le shoot si ?
     
  17. ₪-Endeavour-₪

    ₪-Endeavour-₪ Apprenti du Forum

    Qui pourrait se lancer, pour renouveler cette page pour des informations plus récentes, merci d'avance <3
     
  18. MiikaSan

    MiikaSan Padawan

    Pas grand chose qui change pour le PvE, par contre PvP si. Je trouve que c'est les configs les plus viables en ce moment avec les events et les shoots

    PvE
    • Les Joyaux navires:
      • Joyaux spécial de plaque de blindage
      • Joyaux de dégâts canons
      • Joyaux de dégâts critiques
      • Joyaux de préventions de dégâts
      • Joyaux de réparation
    • Les Joyaux Bestiaires:
      • Joyaux de prévention
      • Joyaux de dégâts critiques
    • Les extensions navires
      • Si les NPC shootent fort
        • Full couples
        Si les NPC ne shootent pas fort
        • 50% couples 50% lampes

    PvP
    • Les Joyaux navires:
      • Joyaux spécial vitesse / points de combats / amulettes / % dégâts PvP (selon ton style de jeu)
      • Joyaux de dégâts canons
      • Joyaux de proba impact
      • Joyaux d'esquive
      • Joyaux de réparation
    • Les Joyaux Bestiaires:
      • Joyaux de proba impact
      • Joyaux d'esquive
    • Les extensions navires
      • Placage ablatif
      • Corneilles lvl 5