Config rep

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par SmiiLey_, 16 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SmiiLey_

SmiiLey_ Apprenti du Forum

Bonjour,
    Voilà j’aimerais savoir comment vous avez disposer vos extension(poutres,bouées, autres..) pour votre navire rep?
    J’aimerai bien prendre quelque bouées mais je suis pas certain quels seront très efficaces avec des poutres..oui je sais que ça déminue en fonction de se que l’ont met par rapport à la variation et fixe bla-bla-bla..non pcq mettre que des bouee c’est cool mais avoir son bateaux rep a 400k-450k de coque et celui de shoot à 600k je ne vois pas l’interêt..
    Je précise que mes châteaux,skill,gemme 20 fin tout est full pour la rep seul les bouées me font douter:confused:
    Merci à tous et bonne journée

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,
    Si vous parlez bien d'une configuration permettant de réparer vos alliés, je vous dirais qu'il est nécessaire de faire des choix :)

SmiiLey_ aime votre message.
  3. SmiiLey_

Bonsoir Rhin
    Non pas réparer mes alliés mais mon bateaux à moi, désoler J’ai du mal m’exprimer! Nous sommes d’accord que les bouées réparer bien nos point de vie? Ma question, aux joueurs réparant à une vitesse folles bien sur, et de savoir si il on oui ou non des bouées avé poutres, sans poutres ou avec une autre extension possible. Pour le moment moi je n’ai seulement que des poutres pour réparer mais si les bouées donne un boost réparation sur les hp de son navire ça peut m’intéresser:p

4. Rhincate

SmiiLey_ aime votre message.
  5. SmiiLey_

6. (°-._$eraphin_.-°)

(°-._$eraphin_.-°) Expert Junior

Bonsoir @Rhincate,

Pourtant dans la description de l’extension fournie dans le jeu, il est écrit: « elle vous permet de régénérer davantage, aussi bien votre navire que celui de vos alliés ».

7. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

Oui grâce au 25% de régénération d'amulette, donc la description est tout à fait plausible.

8. (°-._$eraphin_.-°)

(°-._$eraphin_.-°) Expert Junior

Si c’est ça, c’est mal expliqué alors car dans la description le mot « elle » se réfère à la bouée et non l’amulette :oops:

9. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

Bah la bouée ( donc elle ) permet une meilleur régénération que ce sois item ou pas :rolleyes:

〤†•Λpαсhє•†〤 aime votre message.
  10. moi je dit roue roue , pigeon ......:p

11. elle vous permet de régénérer davantage, aussi bien votre navire que celui de vos alliés ». tout est dit ..
    moi je dit que c est pour améliorer ta rep en canon rep aussi , + les amu et vitesse de ta rep .. c est écrit dans la faq

12. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

Heeeu,juste comme ça,"d'avantage" veut dire "quantité et non "vitesse" !voilà! :p

13. SmiiLey_

Pour ça que je pose là question, pour ne pas être « pigeonner » après l’achat;)

14. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Toutes leurs descriptions portent a confusion.....le but est simple nous ferrer en nous appâtant.... croyez en un pecheur.......c'est comme cela que l'on attrape du poisson....... Gloire a seafight...................

***survivor*** aime votre message.
  15. Rhincate

Bonjour,

Merci à tous :)

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.