Config shoot

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ££SERGIO££, 15 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ££SERGIO££

££SERGIO££ Apprenti du Forum

Salut à tous,

je suis un joueur de GB7 autant vous dire que j'ai tout mes canons à acheté ,mais je me pose une question ! quelles canons sont les plus utiles pour le pvp "oui je sais c'est un serveur PVM".

j'aimerais savoir si la config :

Full sonneur 4

Bestiaire : proba impact et proba esquive.

disaigne : Proba impacte, dégâts canon, prova et prevention;

sans parler des chateaux et skills est actuellement la meillieure.

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :)

2. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Bonjour,
    Pour les gemmes c'est ça.
    Pour les canons oui, mais investis dans les bourreaux qui seront meilleurs

3. ££SERGIO££

££SERGIO££ Apprenti du Forum

merci beaucoup pour ta réponse

4. F-Mau

F-Mau Pilier du Forum

je dirai d'après mon expérience des 9 ans sur ce jeu , de mettre en premier les skills dans la puissance de shoote , les châteaux qui augmente le shoote c'est a dire , sextant , corne a poudre livre de combat ( qui augmente les coups critiques ) sans oublier dans les principaux la rampe a boulet , les joyaux dans la puissance de shoote a 18 pour cent , sans oublier les ponts élites et ivoire si tu veux , les nouvelles extensions en vente actuellement donc acheter de l'espace pour qui sont les lanternes tempêtes , les cristalliser jusqu'au niveau 3 , voila en gros .

Statut:
Fermé aux futures réponses.