Config

Discussion dans 'Aide' démarrée par Swaggi-Souf, 16 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Quele configuration sur un pc est t-il le minimum requi pour ne jouer SANS BUG ( les bug dus a nos pc )

On me dis que mm avec moins de 1 ghz cela a aucun effet sauf que je joue avec un

1.4 ghz , en 512mb pour le graphics system memorie sur du 2 gb de ram en ddr3

Je met 4 minute a me co , quand je fais un passage de map j'ai le temps de recuperer 23 000 PV vaudou avec le pretre 3 le temps de ré-appercevoir mon bateau .
    ET puis je vous parle pa sans passage, mon navire fige toute lesminutes pour une durée de 3 minute de figeage .

Cdlt

2. Swaggi-Souf

Plus simple , ce qui ne se plaigne pas de bug , ou de passage mauvais ,
    Ce qui croie justement avoir un bon passage ect :)
    MErci de me dire vos composant

Svp :)

3. comme tes patient lol chapeau bas vraiment . franchement a ce niveau change de pc et je suis sérieux je te troll pas la . tes en ville ou a la campagne ? car ta la connection a prendre en compte aussi . en tout cas tes bien courageux pour jouer dans ces conditions . oublis le wifi aussi bref je laisse place aux pros pour finir de te repondre car meme si ton pc est pourris ta peut etre des solutions . bon courage ;) .

4. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Le plus important étant votre débit internet, quel est votre type de connexion et votre mode de connexion (wifi, filaire, ... ) ?

5. Swaggi-Souf

En filaire,
    J'ai changer de pc , sur la meme conexion internet*e suis sur un MSI a 4 go de ram I5 en 4 coeur , sa vas beaucoup mieux j'ai jamais eu un meilleur rendement du jeux .

6. Swaggi-Souf

Les 1 go dédier a la carte grphique je penses qu'il sont quand même important .

7. voila j avais raison fallais changer de pc :) . bon jeu ;) .