configuration du navire

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ~tueur~dombre~, 6 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ~tueur~dombre~

~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

bonjour,
    qqn pourrait-il me dire la meilleur configuration du navire ?(château,skill, canon, joyaux )?
    car je suis full château, 65 skill, joyaux niveau 17, full vaudou et meme en nourrissant ma bestiole, je me prend du 60 000 en cc alors que moi meme je ne depasse pas les 40-45 000.
    cordialement.

2. MIПЦSCЦŁΣ

MIПЦSCЦŁΣ Avancé

tu as mis des joyaux de préventions de dégâts et de probabilité d'esquive ??

3. demondnoir

demondnoir Avancé

Bonjour,

D'après ce que tu me dis, il se pourrait que les personnes arrivant à taper du 60 000 en cc aient placé un joyau de coup critique sur leur navire.

Il est également probable qu'il possède le joyau 5% PvP.

Aujourd'hui, il existe bien trop de configuration différente pour dire qu'une seule est optimale :)

Transmets nous ta configuration pour critique ;)

demondnoir

4. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Pour ma part, je vous conseille un maximum de précision, ne surtout pas oublier de désactiver les vues perçantes (-15% de précision:eek:) et d'activer les averses (+10% de précision:)) quand la distance est bonne cela fait déjà une grosse différence en shoot.

Il faut aussi prendre en compte le type de boulets utilisés et les châteaux activés comme avoir le château "forces déchainées" quand on utilise les boulets macumba ou bien encore "l'instensifieur de vaudou" qui augmente aussi les dégâts causés aux PV avec les boulets dévoreurs, déchaînements, macumbas et vaudous.

Je rajouterais, full vaudou c'est bien mais niveau 2 c'est mieux :p agrémenté de quelques sonneurs.;)

Je déplace le topic dans la section appropriée afin que d'autres pirates viennent nous donner leurs avis. :)

Bon jeu.

Cp†~JØ€Y~STAЯR aime votre message.
  5. ~tueur~dombre~

bonjour, merci de vos reponse.
    j'avais deja demande des conseils sur le tchat global du coup ma configuration devrais tenir la route...
    en joyaux j'ai : 17% degat canon, 8.5% d'impact, 12% d'esquive, 17% de prevention et le joyaux a 5% pvp
    en château j'ai : sextant, corne à poudre, remise à outils ; rampe, coque blinde, quille ; etambot, emplacement optimise, ratelier à roquette; joyaux renforce, mirage vaudou, force dechaine. le tout a 6/6
    en skill j'ai 5/6 sur la poigne, 6/6 sur le poudre, 4/6 sur la precision, 4/6 sur les plaques
    en canon j'ai 172 vaudou lvl 1, 93 vaudou lvl 0, 10 tempete, 6 sonneur lvl 1 et 6 sonneur lvl 0 pour un total de 287 (me manque la pluie)
    et j'ai la charrette en bestiole
    et je choot presque tout le temps aux macumba ;)

6. demondnoir

demondnoir Avancé

Bonsoir,

Ca fait donc un écart de :
    * 2% de shoot supplémentaires en passant la Poigne à 6
    * 2% de précision aves les skills a 6/6
    * Mais surtout, surtout , surtout 4% de protection manquants avec les skills sur les plaques a 6/6 !

Sans prendre en compte les canons supplémentaires des récompenses aleatoires, tu peux optimiser davantage ton bateau si ton style de jeu est basé sur du shoot.

Ceci répond a ta question ? Souhaites tu d'autres explications ?

demonenoir

Cp†~JØ€Y~STAЯR aime votre message.
  7. ~tueur~dombre~

bonjour demondnoir
    est-ce mieu d'avoir la poigne ou les skill sur les plaques ??
    parce que j'ai plus de skill disponible:)

8. demondnoir

demondnoir Avancé

Bonjour,

De combien de skills disposes-tu ? Je te donnerai mon avis sur la composition optimale pour shooter.
    Personnellement, je mettrais les plaques à fond (6/6).

demondnoir

9. ~tueur~dombre~

bonsoir,
    j'ai 65 skill .

10. demondnoir

demondnoir Avancé

Bonsoir,

Base : 4, 1, 1 (=5)

Ogun : haut : 1, 6 ,1 (=8)
    bas :6, 1, 1 (=8)
    Poigne : 6 (=6)

Agwe : haut :1, 4, 1 (=6)
    bas : 6, 1, 6 (=13)
    Portée destructive : 5/6 (=5)

Soit 51 skills !

Il te reste 14 skills à répartir comme tu le veux, tu peux renforcer ta réparation si tu coules souvent, tu peux ajouter des % de cc dans la base, où tu peux mettre des skills dans Legba pour obtenir 4 skills dans la vitesse, soit 55 points de vitesse supplémentaires.

D'autres questions ? :)

demondnoir

Dernière modification: 7 février 2016
  11. ~tueur~dombre~

Merci pour tes réponse,
    je vais teste dès se soir;)