Configuration navire

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Allstar10, 30 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Allstar10

Allstar10 Novice du Forum

Bonjour,
    Je me permet de faire ce poste aujourd'hui pour faire un petit point, je reviens après un grande pose mon navire est à peu pret à jour.
    Ma question est la suivante, qu'elle sont les meilleures config aujourd'hui à mettre sur son navire ? Joyaux navire / animal + château vodoo et couronnes et canon extension etc...
    J'ai a peu pret tout mais je veux voir si je me suis bien équipé !
    Bon shoot et bon vent a tous :)

2. ElSissou

ElSissou Auteur en herbe

Salut,

Ayant et étant dans la même situation que toi, je te conseille d'aller dans une guilde et de faire le point avec d'autres membres via TS ou discord par exemple.

Mais si tu veux, toutes les FAQs du forum aident bien à l'amélioration de ton compte. Les modos ont fait un super boulot, c'est très clair et compréhensible. :)

https://board-fr.seafight.com/threa...-du-jeu-conseils-ameliorations-generales.766/

Si tu es patient et un peu autonome ça devrait le faire ! Sinon à mon humble avis, une guilde d'aidera bien plus !

Bon jeu !