Configuration pêche

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ~sнøєe~, 8 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ~sнøєe~

~sнøєe~ Expert Junior

Bonjour à tous
    Je passe tout mon temps de jeu a pêcher et j'aimerais connaitre la meilleure configuration pour principalement celle des joyaux pour optimiser mon temps de jeu.
    Par exemple je me perds entre la prevention et l'esquive, quelles valeurs suffisent ?
    Je joue principalement en carte 21 pour les quétes quotidiennes et en raid

De plus, je tiens a préciser que je prends trop cher en carte 21 par les npc alors que j'ai 48% de prev donc je ne peux pas les faire aux creux

MErci d'avance

Dernière modification: 8 mai 2018
  2. CŁØŴŊЄŤŤЄ²

CŁØŴŊЄŤŤЄ² Auteur en herbe

Salut,
    pour la pêche (npc, quêtes) il te faut un joyau pour les dégâts des canons et un pour la probabilité d'impact en joyaux offensifs et pour les défensifs, de la prévention de dégâts. Tu peux opter soit pour un joyau augmentant les HP ou Vaudou, soit pour un joyau d'esquive qui te permettra de prendre un peu moins cher les shoots des joueurs. Pour le bestiaire, probabilité d'impact et prévention de dégâts

3. Bonjour,

Pour faire les différents NPC au dessus des cartes 20 plus facilement, il te faut avoir un homme de main.

Il y a 3 niveaux concernant les hommes de main.

L'homme de main niveau 1 est disponible au pillage dans un NPC Guerrier.
    L'homme de main niveau 2 est disponible au pillage dans un NPC Vengeance ou en l'achetant en 24/1 pour 5.000/jour.
    L'homme de main niveau 3 est disponible au pillage dans un NPC Triomphe.

4. ~sнøєe~

~sнøєe~ Expert Junior

oui mais meme avec l'homme de main je suis obligé d'utiliser des munitions elites je prends du 40 K de degats environ

5. Je pense que tous les joueurs font les NPC à l'élite .. Nous n'avons plus le choix :)

~sнøєe~ aime votre message.
  6. ~sнøєe~

~sнøєe~ Expert Junior

Je voulais aussi savoir la prevention de deg nescessaire, et la probabilité d'impact car je crois savoir qu'a partir d'une certaine limite elle ne sers plus a rien ?

7. Pour les joyaux de ton navire de pêche je te conseille la configuration suivante :

* Dégâts des canons
    * Probabilité d'impact

* Probabilité d'esquive
    * Prévention de dégâts

Il n'y a pas de limite ... plus tu as de % mieux c'est :)

Car quand tu vas continuer d'évoluer tu vas te retrouver devant de plus gros NPC et il te faudra un % plus élevé :)

8. Knowshon

Knowshon Seigneur du Forum

Une vrais configuration peche :

Skills

Gems :

23% cout critiques
    22% Impacts ou Dégats celon ce que tu doit faire

22% Probabilité d'esquive
    23% Prevention

Chateau :

Canons :

Pour la carte Lion il est impératif d'avoir cette configuration plus tout ce que j'ai au dessus pour faire un maximum de dégats tout en faisant des point elite !
    30Dévastateur lvl 4
    30Sonneurs lvl5
    332Amireaux

Cette configue pour les cartes spé est tres bien car elle fait beaucoup de pel
    Explication de certain points

Il est important de savoir que au dessus de la 20 il te faudra de l'impact car les npc on on une grande esquive mais cette gems impact n'est pas obligatoire si tu a le maître Commonwealth lvl 3 et le canons astiqué.

Pour les carte spé il faudra metre une gemmes spécial de point elite ou de pe celon tes carte spé !

La prevention marche sur les npc et les joueurs
    L'esquive marche uniquement sur les joueurs

IL EST DONC IMPORTANT DE MONTE LA PREVENTION AVANT TOUT

Dernière modification: 8 mai 2018
  9. Slim~Shady¹

Slim~Shady¹ Auteur en herbe

Renommée au creux ça va bien, si on met des canons amiraux/tempête pour un temps de recharge plus rapide, on a le temps de mettre 4 coups entre chaque coup du renommée, donc faisable au creux si on est full ;)

10. Knowshon

Les canons tempette non aucune utilité hors event...

11. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Vous pouvez également vous équiper du Gardien du Commonwealth vous permettant d'obtenir de la protection supplémentaire :)

12. ~sнøєe~

~sнøєe~ Expert Junior

Merci à tous pour vos reponses detaillées, je voulais savoir si il faut vraiment mettre des degats critiques sur le bateau?
    Je ne sais pas trop quoi mettre surtout sur le compagnon, voici mes principaux joyaux :

Navire :
    • 20 % dégâts canons
    • 105 000 hp supplémentaire
    • 9.5 % probabilité impact
    • 20 % de prévention
    • 16 % dégâts critiques
    • 18 % abordages
    Compagnon :
    • 4.5 % dégâts canons
    • 15 % probabilité impact
    • 10 % dégâts critiques
    • plusieurs poins de vie et vaudous
    • 14.5 % prévention des dégâts
    • 20 % dégâts harpon

je peux en améliorer pour avoir des valeurs plus importante

13. Knowshon

Les pôints de vie tu oublie ils n'on aucune utilité dans le jeux

Navire peche :

• 20% Canons
    • 9.5% Impact
    • 20% Prevention
    •Il te faut une gemes esquive ou réparation

Compagnon :

• 15% Impact
    • 14.5 Prevention

14. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Bonjour,
    Quand tu es en carte 21+ ou carte raid du commonwealth ( lv 26+ ) tu peux mettre :
    Bateau : Degat canons, proba d'impact, prev degat, esquive s

Animal : proba impact, prev degat

En raid behemot :
    Bateau : degat canon, degat critique, prev degat, esquive ou rep ou a la limite HP car les npc font peu de degat.
    Animal : degat canons, degat crit

Pour les joyaux spé :
    Navire : degat npc ou bonus aux plaques
    Animal : 1000 de degag au boulet

15. ~sнøєe~

~sнøєe~ Expert Junior

donc les hp ne sont pas important, et pour les even il faut de l'esquive ?

16. OMyZrraak

reuh,
    Pour les npc mieux vaut de la prev, l'esquive reduira la proba d'impact de ceux qui t'attaque, c'est a dire que si un npc a 140% de proba d'impact et toi 50% d'esquive, tu reduira un peu ses degats. S'il a 140% de proba d'impact et toi 30% d'esquive, ca ne changera rien.
    On ne peut pas savoir leur proba d'impact, donc c'est au jugé.
    Les HP assez peu utilisé, c'est utile si tu joues avec les lampes tempetes, pour pouvoir prendre quelques degats en plus x)

17. ~sнøєe~

~sнøєe~ Expert Junior

Merci à tous pour vos réponses, maintenant j'ai une uestion par rapport aux nouvelles extentions, qu'elle est la meilleure config ou combo ?

18. OMyZrraak

Tout depend ^^
    Si gu utilises ces nouvelles extensions, il ne faut les mettre qu'une par une, et surtout sans poutres avec.
    Pour le shoot rien ne vaut les poutres classiques pour l'instant.
    Pour les npc en haute map/qui font bcp de degat les couples renforcés sont tres utiles
    Pour ceux qui font peu de degat ( behe, soleil, spé ) tu peux mettre des lampes tempete pour taper plus, mais tu vas prendre plus de degat
    Pour harpon les chaines
    Abordage les barques
    Reparer ses alliés les bouees.
    Les chandeliers sont je pense inutile, mizux vaut avoir des HP que des PV

19. ♠loupnoir♠

♠loupnoir♠ Apprenti du Forum

Topic super intéressant, ce serait cool de le garder.

Statut:
Fermé aux futures réponses.