Configuration shoot

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par °º•ΛŁŁ•ŜŦΛЯ•º°, 8 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Une Touche pour passer les configuration ou fenêtre

1. Pour

24 vote(s)
    63.2%
  2. Contre

14 vote(s)
    36.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, je donne cette proposition pour tous ;-) Seafight nous ont rajouté des configurations qu'on peut créer comme on le souhaite ce que je trouve bien ( une configuration shoot , pèche et réparateur ) pour ma part je voudrais une touche, un racourci pour pas ouvrir notre aperçu navire car le temps de faire ça, notre (ennemi) nous tape déjà du coup on doit se défendre en canon pèche :( pas top

2. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

3. ☆PHAAZH☆

☆PHAAZH☆ Apprenti du Forum

pour aussi
    bonne idée

4. £DU-HAST£

£DU-HAST£ Connaisseur du Forum

lol vous avais pas assez de bug pour vouloir rajouter des truc qui vont encore en crée d'autre contre perso que BP regle les bug serrai deja bien

▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.
  5. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

lol vous avais pas assez de bug pour vouloir rajouter des truc qui vont encore en crée d'autre contre perso que BP regle les bug serrai deja bien

non si ce genre de choses était mis en place plutot qu'une guilde sur map inutile, je serais ok

6. pour !

7. Vontre , deja , qui finissent d amélioré , leurs dernieres amélioration , qui fait que de faire planté le jeu ^^ et après on en reparle DBarres

8. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

A force de tout automatiser, on aura plus rien à faire sur le jeu ... Contre

9. je demande pas que sa ce fait automatique mais un racoucis touche ou autre

10. 乂†serealgamer†乂

乂†serealgamer†乂 Expert Junior

j'ai mis pour, car je trouve l'idée bonne ;) ... mais, je ne peut qu'être d'accord avec les arguments de ceux qui ont voté contre pour cause de ralentissement :/

Bon jeu :D

11. Contre,
    On Joue a seafight pas Darkorbit

Statut:
Fermé aux futures réponses.