Configuration skills

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par メIмキeŗŗaŗiΠσđメ, 11 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre?

Sondage clôturé le 26 novembre 2015.
  1. Pour

30 vote(s)
    65.2%
  2. Contre

12 vote(s)
    26.1%
  3. Sans avis

4 vote(s)
    8.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. メIмキeŗŗaŗiΠσđメ

メIмキeŗŗaŗiΠσđメ Analyste de données du Forum

Bonjour :)

Mon idée est simple, avoir la possibilité de faire par exemple 2 configurations de skills :), je m'exprime: J'ai une configuration shoot mais je veux pêcher... Alors avec ma 2ème configuration je pourrai donc pêcher, et passer de l'une à l'autre avec un délai X.
    A vos clavier :)

2. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Pour, mais cette idée ne sera jamais mise en place, faire ça gratuitement alors que normalement il faut payer 100 cristaux, je te rappelle que Noel, c'est le 25 décembre^^

3. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

4. [onill]

[onill] Auteur en herbe

pour, ainsi que l'associer a un design

5. contre, car du coup ça nous rajoute une nouveauté payante :) rien est gratuit mes amis:rolleyes:

6. je suis d acord avec toi donc contre

7. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Bonsoir !

Pour !
    Après voilà, ya pas interêt à que ton idée soit transformée pour être payante comme les pré-réglages des canons :confused::cool::D:eek:

Bonne soirée pirates ! :)

8. Ø_Ц_Đ_Δ

Ø_Ц_Đ_Δ Apprenti du Forum

Evidement on n'est pas dans le monde des bisounours et BP fait payer pas mal des innovations.
    Je pense donc à quelque chose d'hybride avec l'option de se créer une seconde configuration de skills payante. J'entends par là un coût fixe unitaire, disons 100 cristaux (le cout d'un changement de skills hors événement) pour bénéficier à vie de cette autre configuration.
    On peut aussi imaginer plusieurs configurations avec des prix ascendants comme pour les canons.

Evidement je suis POUR et ce post n'a que pour but de trouver un compromis entre BP et les joueurs.

9. RepreTVA²

RepreTVA² Apprenti du Forum

sans interet , maintenant avec les 70 skill ont peut etre equiper shoot et peche

Statut:
Fermé aux futures réponses.