Configuration Technique Optimale War Channel

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Achilles[❶NE], 19 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Achilles[❶NE]

Achilles[❶NE] Apprenti du Forum

Bonjour à tous,
    Je souhaitai ouvrir ce topique pour avoir vos points de vues sur les configurations techniques possible afin de buguer le moins possible en shoot ou War channel. Une fois qu'il y a de nombreux navires sur la carte et ainsi de profiter au mieux du jeu avec une configuration optimale.
    Indépendamment des bugs de SF, j'aurais aimé connaitre ce que vous utiliser :

- navigateur internet ( Opéra GX / client / autres navigateur )
    - configuration graphique taille fenêtre / détails d'affichage / FPS / vitesse défilement
    - la connexion internet influe-t-elle sur la qualité d'image ? ( si oui laquelle privilégiez vous ? )
    - le choix d'une carte graphique optimale ?

Je répertorie ces points qui je pense sont importants, si vous pensez que j'ai oublier des choses paramètres n'hésitez pas à m'informer.
    Merci pour vos réponses.

Dernière modification: 19 août 2020
  2. cobraXIII²²²²

cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

salut pour ma part je joue sur le client c'est parfois plus fluide que navigateur sinon opéra GX est pas mal pour la fluiditer mais sa dépend des jours malheureusement certain jours je suis a 25 fps sur le client les meilleur jours 40 ... j'espère que avec unity s'il le font y aura vraiment un changement a se niveau parce que perso je joue de moins en moins du a sa un jeux comme celui la ne devrais pas tourner a 25 fps mais a 200 enfin bref