Confirmation adresse Mail

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par milau33, 7 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. milau33

milau33 Novice du Forum

Salut a tous !! :)

J’espère que l'on pourra m'aider en fait je me suis inscrit avec une adresse mail et impossible de me souvenir du mot de passe et le pire c'est qu'il m'est impossible aussi de récupérer l'adresse car je n'avais pas mis d'adresse de secoure du coup je ne peux pas valider donc je ne peu pas avoir les choses offertes lors de la confirmation :/
    HELP ME PLEASE

2. bsr , alor si tu te souviens de l'adresse mail que tu a crée pas de soucis:) il te suffit juste de faire "mot de passe oublier " sous ton identifient de conection quand tu veux te connecter :) ensuite tu recevras dans ta boite mail ton mot de passe :)

3. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Pour changer l'adresse mail de votre compte, veuillez contacter le support. Des documents vous seront demandés.

Bonne soirée

Statut:
Fermé aux futures réponses.