connaitre la totalité du contenu des coffres

Discussion dans 'Aide' démarrée par ‡¤†húnÐ讃ii†z¤‡, 6 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. salutation,

    comme le titre l'indique j'aurai aimer savoir si quelqu'un peut m'indiquer quel son tout les gains possible dans les coffres ou si quelqu'un avais déjà poser cette question & que je n'ai pas su trouver.. merci d'avance

    En tout cas je fait une liste de ce que je connais déjà ;

    Buff ; bonus PE / bonus PEL / coque capricorne / pluie de cristaux / premium

    boulets ; vaudou / feu glacée / explosif cristallisée / explosif renforcée / shrapnel / phosphore / perce cuirasse

    assistant ; prêtre vaudou / matelot niveau 5 / commis aux poudres niveau 2 / réparateur de voile

    dresseur ; agilité niveau 3 / obéissance niveau 3 / endurance niveau 3 / agressivité niveau 3
    objet consommable ; feu d’Elme / téléportation / pierre de vélocité / savoir de l'espion / lumière de tortuga / bombe fumigène

    gain(s) divers ; sac de joyaux royaux
     
  2. Ata_Le_Scientifique

    Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

    [​IMG]

    - Clés de coffres
    - Boulets explosifs renforcés
    - Boulets au phosphore
    -Boulets explosifscristallisés
    - Boulets Shrapnel
    -Boulets perce-cuirasse
    -Boulets de feu glacé
    - Boulets vaudous
    -Amulette d'Agwe
    -Bénédiction de triton
    -
    Oeil de lynx
    - Lumière de Tortuga
    - Booster PEL
    - Booster PE
    - Savoir de l'espion
    - Aliment Argent
    - Canon 60 livres
    - Canon amiral
    - Matelot d’entretien niveau 5
    - Prêtre vaudou 3
    - Moussaillon
    - Bombe fumigène
    - Téléporteur
    - Coque Capricorne
    - Feu d'Elme
    - Fabriquant de voile
    - Pluie de cristaux ( 2j, ou 8j)
    - Sac de joyaux royal

    J'avais fait cette liste en image sur mon ancien site juste après le changement des coffres, la tienne a l'air complète contrairement à la mienne à nous deux il doit bien tout y avoir j'imagine :D:D
     
  3. Oui en effet je pense qu'il y a tout :D puis c'est pas que la mienne est plus complète c'est juste qu'il y a les dresseurs en plus je pense :eek: autrement tu a mis le 3/4 XD

    j'avais oublier ces articles par contre
    gains divers ; canon 60 livres/amiraux / clef de coffre
    objet consommable ; œil de lynx / amulette d'agwe / bienveillance de tritton

    si un modérateur estime qu'il est tout les gains alors sa aura répondu à ma question est que le sujet peut-être clos, sinon je veux tout savoir sur c'est coffre !!!
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Vos listes semblent être complètes :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.