connection

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ..ifix.., 14 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ..ifix..

..ifix.. Talent Exceptionnel

bonjour, j'ai eu un soucis de connection dernierement, mon pc etant hs (pas vraiment etanche un pc) j'ai voulu me connecte via le pc du fiston et impossible de me connecter.
    vu qu'il a egalement un compte seafight avec les nom et mot de passe preenregistre, je pense que c'est pour cela que je n'ai pu connecté.
    qu'en pensez vous pirate de seafight? merci de votre reponse
    et bonne fete nationale a toute et tous

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Si vous rentrez les bons identifiants, vous êtes susceptibles de vous connecter depuis n'importe quel périphérique :)

3. ..ifix..

eh ben non, j'ai essaye encore et encore pas moyen et de temps a autre j'etais basculer sur le compte du fiston. peut etre un bug...
    en revanche un pc neuf et hop du premier coup
    merci de votre reponse rhincate

4. .〤〤MetalMilitia〤〤.

.〤〤MetalMilitia〤〤. Novice du Forum

D'ailleur Rhonecate et autres incapables de bugpoint, si deja vous ne faites rien pour sanctionner les tracteurs,vous pourriez au moins leur expliquer comment les éteindre,merci.

Et ne me parlez pas de diffamation ou de pas de preuves blablabla,les quelques uns qui viennent encore lire ou poster ici et qui aimeraient pouvoir jouer NORMALEMENT à un jeu sont du même avis que moi.
    Mais pas grave ce jeu est bientôt fini de toute façon,rongé et achevé par un cancer appelé tricherie,qu'il a laissé prospérer.

5. ..ifix..

je suis d'accord avec toi sur la plus part des sujets que tu souleve, mais je reste toujours sur ma faim (ma question), personne n'a eu ce genre de soucis ? personne ne peut me repondre ?
    merci de votre ecoute...

6. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Tu avais bien déconnecté le compte de ton fils avant de rentrer tes identifiants ?

7. ..ifix..

oui, son compte etait deco sans aucun doute.