connexion consecutive

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par puce68[AMB], 27 mai 2026 à 21:39.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. puce68[AMB]

puce68[AMB] Auteur en herbe

Bonjour,

voici mon probleme, je me connect tout les jours et encore une fois ma connexion a pas etes pris vu que ma connection consecutive et retomber a 1
    mon bonus de connexion mensuel a 27 jours consecutive.
    ces pas la premier fois que cela m'arrive en general je ne dis rien mais la sa commence a magaser serieusement
    les botteurs on leur grade de peche qui monte, moi qui suis physiquement sur mon bateau mon grade de peche fait que dessendre merci de bien vouloir regler ce probleme

salutaion

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Vous devez connecter la page d'accueil et la carte maritime pour ne pas casser le bonus de connexion. Quel est votre ID ?

3. puce68[AMB]

4. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Il semblerait que votre page d'accueil n'était pas connectée le 26/05. Quand vous vous déconnectez, vous fermez le jeu entièrement (page d'accueil et la carte maritime) ou uniquement la carte maritime (et dans ce cas, vous vous reconnectez à l'aide de celle-ci pour revenir sur le jeu) ?

Jouez-vous sur navigateur ou sur client ?

5. puce68[AMB]

Bonjour,
    je deconnect toujour ma carte maritime et je clique sur fermer. pour ma page d'accueil je clique toujour sur deconnexion
    je joue sur navigateur edge.
    ces pour ca que je ne comprend pas pourquoi ma connexion et pas pris en compte.