Connexion impossible sur GB6

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par KieronMoonlight, 1 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Bonjour,

    Les perles des béliers une fois fini ne sont pas créditer et le message n'apparait pas dans le journal de bord

    Je devrait être à 33 111 perles mais sur la page d'accueil je suis à 14 666 perles.

    - La connexion au jeu ne va plus
    - Le bateau freeze pendant 20s de temps en temps
    - Les niveaux de joyaux ne fonctionne pas correctement
    - Les pcs ne sont pas crédités
    - Les scinti ne sont pas créditer

    Et ceci depuis l'apparition de la réduction châteaux

    id: 1216/8040
    Globale europe 6

    Edit: pertes de perles et d'emplacement canons pour certains joueurs
     
    Dernière modification: 1 janvier 2017
  2. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Un redémarrage viens d'avoir lieu et là surprise impossible de se reconnecter, et les perles ne sont toujours pas créditer mdr
     
  3. viking27

    viking27 Apprenti du Forum

    Bonsoir, il est 17 h 33, et toujours impossible de se reconnecter depuis le redémarrage sur le Gl 6, pensez-vous que ça va encore durer longtemps ??
     
  4. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Bonsoir il est 18h12 toujours impossible de se connecter et toujours pas tirer la sonnette d'alarme?
     
  5. looping42

    looping42 Apprenti du Forum

    idem impossible de me connecter ...si ca continue je rentre a la nage ..
     
  6. chefPNF

    chefPNF Expert Junior

    L'année commence tres bien dis donc !
     
  7. Ledodu

    Ledodu Novice du Forum

    Ben dis donc!! je prenais ce site pour super...je vois que je me suis trompé! j'ai commencé à jouer hier et je crois que je vais finir sous peu et voir autre chose de plus fiable...mais j'ai quand même eu le temps de voir que ce jeu gratuit était comme les autres: tu veux jouer confortablement?...tu raques! ce ne serait pas un problème, à la limite, si le jeu pouvait être plus fluide et stable! mais peut-être que les concepteurs ont séché des cours sur la façon de gérer...donc, les gars!! allez aux cours du soir pour rattraper votre niveau manquant...
     
  8. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Bonjour,
    Peu de gens arrive à se connecter (j'ai réussi après une multitude de tentative), de plus les problèmes ne sont pas résolu c'est toujours pareil.
    Tous le monde réclame un dédommagement du temps perdu sur l'event, et des boulets et perles perdu également, d'un montant d' 2 000 000 de perles.
    Cordialement
     
  9. faut pas non plus mentir ... 2m d'perles , deja en 1j c'est difficile alors en moins d'6h ...


    ps : un serveur tombe pour une "mise a jour ?" nn mais srx ...
     
  10. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    tu as mal lu c'est à la fois pour les pertes de boulets, de perles, et de temps d'event ^^,


    Mais cela n'a pas l'air d'inquiété bigpoint un serveur qui ne fonctionne pas depuis 16h30, là il est 19h41 plus de 3h d'arrêt sans inquiétude ^^
     
  11. donc toi, pour une perte de boulets, de temps et d'event, tu veux que bp te donne 600€ d'perles ^^ ...
     
  12. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Pas juste pour moi mais pour tout ceux du serveur, après si tu n'arrive pas pécher correctement ce n'est pas mon problème. Mais en tout cas sur une journée je fait facile 1M5 de perles ^^, sachant que je ne joue pas toute la journée ^^
     
  13. j'dois surement avoir un bateau beaucoup plus blindé que l'tien, mais c'est pas grave ^^ et les 1m5 comme tu l'as dit, c'est en 1 journée ... arrete de rever, 2m d'perles par joueurs ... tu t'es cru ou la ^^
     
  14. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    si tu ne veux pas de dédommagement la porte est grande ouverte car tu dois être le seul ^^
     
  15. se permettre de balancer un chiffre comme ça , 2m, paf , c'est juste ça qui m'dérange tu vois ... j'me demandais juste, de quel droit tu demandais 2m perles alors que t'a du taper un 10eme de la valeur du prix d'ces boulets ^^

    "Tout le monde réclame" ... ah bon ? t'as demandé a qui ? ^^
     
  16. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Je l'ai demandé sur le tchat donc tu ne devait pas être co à ce moment là ^^,
     
  17. Relax IZZO ;)

    Nos chers modos vont s'en charger!
     
  18. ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ

    ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ Seigneur du Forum

    Lol 2 M de perles ^^
     
  19. Petit.Chaton

    Petit.Chaton Habitué

    Nous sur le serveur americain sa bugué 2jours d'affilé les npc disparus des map on a eux : RIEN et personne na rien reclamé parce que on sans fou royalement , tu sais ne pas pouvoir joué 6h dans une journée c'est pas grave et si a tes yeux sa lés bah pause toi les bonne question !
     
  20. ♥gerrard9322♥YNWA♥

    ♥gerrard9322♥YNWA♥ Apprenti du Forum

    Il voulait pas dire 2 millions , 2 M c'est 2 milles :p
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.