Connexion impossible

Discussion dans 'Aide' démarrée par ^BàrBe_à_PàPâ^, 19 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

Bonjour,

Depuis environ un quart d'heure, impossible de me reconnecter au jeu après avoir été déconnecté. Quelque soit le navigateur Chrome/chromium, Firefox, Explorer (Oui...), essayé sous Windows, Ubuntu (Sait-on jamais :D), toujours message d'erreur après avoir rentré mes identifiants. Ca charge, ça charge...ca ******, puis plouf, impossible d'afficher la page.
    J'étais en plein milieu d'un Théia, ça fait donc quelques boulets de perdus (Quelques dizaines de milliers...).

Suis-je le seul à avoir été déconnecté ? Y a-t-il moyen d'avoir une compensation ?

Merci.

2. ^BàrBe_à_PàPâ^

Le fait est que je viens de réussir à me reconnecter.
    Je subis donc une perte non négligeable de gains sur le Théia. Pas très sympa tout ça.

3. ^BàrBe_à_PàPâ^

00:53 et c'est reparti pour un tour :D Bon alors j'ai testé hein, vidéos en 1080p, WoW, n'importe quoi fonctionne, sauf Seafight. J'étais parti pour me faire pas mal de Théia là...
    01:07 COnnexion de nouveau possible.

Ca commence à souler un peu.

Dernière modification: 20 juillet 2015
  4. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Vous êtes connecté internet en wifi ? si oui, wifi public ? wifi free ?

5. ^BàrBe_à_PàPâ^

Wifi privé/personnel, jamais eu de soucis jusqu'à cette nuit.

6. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Chez free aussi en wifi personnelle je peut jouer mais arrivé sur un NPC event (cronos) ma page fige et pouf plus rien je peut re co que quand e design est terminé ou que j'ai coulé et ce depuis 2 / 3 jours ...

7. Calypso

Bonsoir,

Vous avez testé votre débit de connection ?
    Vous n'avez pas de mise à jour en attente ?

8. ^BàrBe_à_PàPâ^

Chez moi, aucune mise à jour en attente, rien de rien.
    Quand à tester le débit, me connecter et jouer fluidement sur WoW, regarder des vidéos en HD sans soucis, ça marche aussi ? :D

9. PetitAgité

PetitAgité Avancé

Bonjour,
    J'ai eu le même problème plusieurs fois dont une fois pendant un event (60.000 perles de boulets, environ 600 000 boulets) et après appel au support j'ai reçu le message standard "votre mécontentement....etc, etc"

D'autre part après le message de rappel sur la sécurité et les mises à jour des programmes critiques faite récemment par un modo au nom de BP; j'ai eu comme un frisson dans le dos quand mon navigateur m'a informé que c'était le plugin utilisé par le jeu qui était obsolète et n'allait bientôt plus être "supporté".

Il y a là une piste à creuser...

10. ^BàrBe_à_PàPâ^

Je n'ai eu aucun message de plugins obsolètes ou de choses de ce genre là. Juste un message d'erreur m'indiquant que je ne pouvais pas accéder à la page, que le serveur était peut-être surcharger, que c'était peut-être pas le bon url, etc...
    Essayé sur plusieurs navigateurs/OS (Bawi, en avoir plusieurs, faut bien que ça serve des fois :D), même constat, même message.

11. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

J'ai Adobe flash 18.00.02 machin chose

J'avais pareil lors de l'event lame d'argent 1ère version ...

Ils inventairent le boost mais la je suis en boost et des que je tir 1 - 2 shoot sur design pam plus de co ...

Ma connection va bien selon mon opérateur et cela ne vient que de BP car n'importe quel autre site fonctionne

12. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

00:05 sur cronos en 16/2 Serveur indisponnible à peine posé sur le design.

Merci bp

13. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

Serveur indisponible + AUTHENTICATION FAILED !

... ca devient lourd

14. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

Bon si jamais c'est lu :eek:

Descriptif du bug :

1 - dés deux trois tirs sur design notification " Serveur indisponible "
    2 - dés re-connexion deux trois tirs puis " Serveur indisponible "
    3 - F5 = " Authentification Failed "

4 - Re-connection possible : NPC event fini.

15. ^BàrBe_à_PàPâ^

Je pense que l'on peut dire qu'on a eu un gain de perles/points d'équipe/pe non négligeable.

16. Calypso

Bonjour,

Je viens d'envoyer un message pour de nouveau parler de ce problème de fluidité et des conditions de jeu.

17. ^BàrBe_à_PàPâ^

Merci beaucoup :D

18. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

C'est plus qu'un problème de fluidité car à cause de ca :

Je ne fais pas de perles
    Je ne fais pas de PE
    Je ne fais pas de PEL
    Je ne fais pas de point d'evenement DONC JE N'AI PAS D'ÂMES (seul moyen d'avoir des âmes ormis quête)

En gros je ne peut pas faire votre evenement

Mais oui on peut dire ca comme ca.

Merci quand même

19. ^BàrBe_à_PàPâ^

On est repartis pour un tour là, et apparemment je n'étais pas le seul touché. (16h35 environ). Ca devient injouable.

20. yaclin

yaclin Avancé

bonjour impossible de se co pour moi aussi