Conseil d'achat

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par cay45, 19 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cay45

cay45 Apprenti du Forum

Bonjour j'ai commencer il y a 2 mois sans jamais payer et la j'ai une paysafecard de 20 € donc je voulais savoir quesque je devais acheter entre les propositions ci dessous :

9,99 € le pack armes

4,99 € le packs navire

Un design a 4,99 €

19,99 € les 30 coupe bokor: Sa vaut le coup ? ques qui ya dedans ?

9,99 € le packs armes + 4,99 € le pack navire serait égale a 14,98 € ce qui me laisserai 5 € pour coupe bokor imaginons.

4,99 € Choix du domesticateur: 1 sac de joyaux maitre chenil + sac de joyaux de dompteur + 1 sac de joyaux de maitre domesticateur

19,99 € Pont en Ivoire : Je ne pense pas l'acheter mais je le met quand meme car il est dans le budget on va dire

Voila, bien sur vous pouvez combiner des choses comme 1,99 € 2 coupe bokor plus quelques choses d'autres mais que sa fasse au total 20 €

(Je précise que c'est mon premier achat dans tout le jeu)

Si vous avez des suggestions a me dire n'hésitez pas :)

Merci de m'avoir accorder de votre temps

2. cay45

cay45 Apprenti du Forum

et petite question la coupe bokor quand on met les coupes on a direct le gain ?

3. Sokazze

Sokazze Connaisseur du Forum

Bonjour,

si c'était moi je prendrai 2x le pack "armes" à 9,99€ avec les 50 amiraux dans le pack ;)
    La coupe bokor, si tu n'est pas full canons elle n'as aucun intérêt, pour gagner des boulets / design etc c'est nul, au début achète uniquement des packs avec des canons.

Pense aussi à utiliser le code événements : CASSIOPEIACHAOS

Blood

4. cay45

cay45 Apprenti du Forum

Bonjour merci de ta réponse et je ne suis pas sur mais je croit qu'on peut l'acheter que 1 fois

5. Sokazze

Sokazze Connaisseur du Forum

Non tu peux l'acheter autant de fois que tu le souhaite, je te conseil de t'équiper avec ces cannons pour le moment, si un jour tu as plus de moyen ce sont les sonneur de glas qui seront les meilleurs (pour le moment, mais ça va changer).

Blood

6. cay45

cay45 Apprenti du Forum

D'accord je vais voir

7. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Bien d'accord avec blood, le pack arme est un tres bon starter.
    Les design, a part si un te plait particulierement c'est pas la peine.
    Bokor et ponts, tu pourras voir par la suite, mais ce n'est pas une priorité