conseil faire de la perle

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par SҠƱĿĿ-ҠĪD, 15 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. SҠƱĿĿ-ҠĪD

SҠƱĿĿ-ҠĪD Apprenti du Forum

bonjour a tous je reprend le jeux et j'aimerais avoir des conseil pour faire de la perle pour pouvoir monte les skill et chateaux

je suis actuellement lvl 15 je tape du 4600 au creu et j'ai en chateaux la rampe a boulet a 5 et en skill j'en est 20 si quel qun pourrais me donne des conseil merci

2. DarkOnMe

DarkOnMe Expert Junior

Bonjour,

La raid, c’est long mais c’est ce que tu peu avoir de plus rentable à ton niveau,
    Si tu a du temps tu peu scintiller tu aura des perles et des mojo (= cartes spécial= perles) avec les mojo tu aura aussi des boulets élites que tu pourra utiliser sur l’amaterasu
    Poir l’avancement de ton bateau je te conseil de monter les châteaux « important » à 5 ou 6 et ensuite tu monte les skills qui te permettront de shooter plus fort et plus vite et ensuite ceux qui réduisent les dégâts que tu reçois
    Pour une personne shootant du 100 000 en moyenne tu fais 70 000 perles de renta sur un amat solo, tu a des sites pour voir si quelque chose est rentable je te conseil de te renseigner là dessus pour voir si l’amat est rentable pour toi ou pas

Bon courage :)

3. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

Selon ta config, l'amiral en carte raid n'est peut etre pas très rentable, par contre les autres NPC de la carte raid peuvent être fait au creux.

Vérifie que tu as bien fait toutes les quêtes niv 1 à 15 (si tu étais déjà niv X avant la réinitialisation des quêtes il y a 1 an ou 2, refais les examens de bas niveau pour obtenir des canons (canons de 60/vaudoo)

Il y a aussi les quêtes vovoï (du moins la première série)

Sinon, les events Libertés sont un bon moyen d'obtenir perles+cristaux.
    Pour les autres events, ca dépend, mais souvent faire les quêtes peut rapporter quelques perles. Ici les 2 premières quêtes de chaque faction consiste à ramasser 1 coffre et faire 3 épaves. Facile à faire pour n'importe qui (et tu peux les faire pour les 2 factions, ce qui te remettra à 0 en réputation afin que les NPC te laissent tranquille)

4. SҠƱĿĿ-ҠĪD

SҠƱĿĿ-ҠĪD Apprenti du Forum

merci de vos conseil la j'ai actuellement 185 canons sur le bateaux amiraux je tire toute les 3.90 secondes j'ai des cartes spécial mes j'aurais aimer tire de plus loin pour pas que tout les npc me touche combien il faut de skill lp car j'en est aucun j'ai 10 de base dans folie d'abordage et 10 dans super salves

5. the-red50

the-red50 Baron du Forum

salut

bon courage avec tout les shootes tout qu il y a la dessus chapeau

6. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

tout depend, certains auront toujours une portée plus grande que toi